Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Dimanche 24 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : chanson pour le japon

Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 10/8/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
c quoi le nom de la chanson de la version japonaise quon a pas eu nous deja? merci davance
Auteur : The X Phil Posté le : 10/8/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
Home.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/8/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu parles de With teeth il s'agit de 16.The hand that feeds (Ruff Mix)

Voire sur Ninfrance
Auteur : pogo Posté le : 10/8/2005 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
Et d'ailleurs ce titre était facilement téléchargeable...pas trop mal,mais je préfère l'originale...
Auteur : cookies Posté le : 10/8/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
et Right Where It Belongs V.2 aussi... put1 mais bordel de fucking god de merde , y a tout sur ce site bande de naze !!!

http://www.mihalis.org/NIN/halos/albums/officiels/officiels.php?id=19
Auteur : misjha Posté le : 10/8/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
héhé j'aurais pas mieu dit
Auteur : fragile Posté le : 10/8/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
daccord avec cookies.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 12/8/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
right where it belongs v2, je l'ai sur ma version de with teeth, mais c'est la version uk (dixit l'autocollant à la con collé sur le cd), chose qui n'est pas dit sur le lien ci-dessus, ce qui prouve qu'il n'y a pas tout, mais juste beaucoup de choses.

(je la trouve moins bien cette version, y'a pas les hurlements de la foule, c'est dommage...)
Auteur : Megalomaniak Posté le : 12/8/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
mais c'est dit sur ninnews.
(je dis cela avant d'etre repris a l'ordre.)

Il y a tout un peu partout donc.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON