Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : aaaaaah satan!

Auteur : gilles de brest Posté le : 1/8/2005 2:43     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

en cherchant bien (en tapant nine inch nails dans "rechercher sur cette page" bande de fainéant)
vous trouverez une critique des plus pas gentil de notre ami commun trent reznor, le reste est assez comique aussi, à lire!!!!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 1/8/2005 4:33     Répondre Prévenir le modérateur
mouais pas mal
Auteur : alinthemoon Posté le : 1/8/2005 8:48     Répondre Prévenir le modérateur
pas mal, par contre l'article sur NIN est....bizarre...
"Le leader Trent Reznor (...) cultive la vulgarité et le blasphème
outrancier"-----> ????
pas très sympa cet article
Auteur : Halloween Jack Posté le : 1/8/2005 10:37     Répondre Prévenir le modérateur
mais... mais... il est completement cinglé le type qui a rédigé ça...
il est completement a coté de la plaque, en plus c'est vachement long son machin

en parlant de sep':
"... concernant leur album " against " un pochoir est inclus dans le boîtier pour pouvoir dupliquer une " marque ", sorte de lettrine constituée par un " S " du mot " againSt ", faisant allusion au Serpent et recomposée à partir de dessins occultes mêlant runes, os... "

ah bon... moi je pensais que c'étais juste des racines...

a certain edroit il par ds des délires avec les chiffres, il voit des 666 partout...
Auteur : Christophe Posté le : 1/8/2005 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
aaah c'est trop soulant...g pas tout lu ça m'énerve trop...d'accord que certains groupes avaient ou ont un goût prononcé pour l'adoration au diable mais devenir parano à ce point...il se rend plus fou que les gens qu'il décrit
Auteur : Christophe Posté le : 1/8/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
your gos is dead, and no one cares....boooo maman g peur...
Auteur : adrammalek Posté le : 1/8/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
Klaus Nomi,

Chanteur allemand, à la voix de castrat, homosexuel, mort du sida en 1983, auteur du hit " the cold song ", résidait au n° 666 d'une avenue New-Yorkaise. Cette chanson fut largement diffusée sur les ondes en France après que le film de M. Pialat " A nos amours perdues ", dont elle était le thème de la B.O. fut sorti sur les écrans. Un film plutôt noir et désespérant...

Tout comme l'alcoolisme, l'homosexualité est plus que sévèrement condamnée dans les Ecritures, Sodome et Gomorrhe étant l'exemple le plus connu. Elle est mortelle spirituellement parlant :

" […] Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés ...//… n'hériteront le royaume de Dieu. ((1 Co 6/9-10).
Auteur : Gracchus13 Posté le : 1/8/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Je connais ce site, un intégriste protestant qui crache sa bile sur le vatican la musique tout ça... Il parle même des Pokémon

Pour l'homosexualité, y'a aussi le passage de David et Jonathan, qui étaient "plus que des amis", extrait opposé à Sodome et Gomorrhe...

Enfin bref un site à oublier et un type de plus qui devrait voir un psy...
Auteur : nouchoo Posté le : 1/8/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
wahou je viens juste d'aller sur le site. Au depart je me disais que c'etait juste un pauvre taré, mais en regardant le reste du site, ce gars, c'est de la graine de psychopathe! les propos qu'il tient, je me demandais meme si c'etait pas une parodie. etre con a ce point c'est incroyable
Auteur : Pontchartrain girl Posté le : 13/11/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
Trent serait un 'maniaco-dépressif halluciné'.

Il n'a pas réussi à me dégoûter, c'est là que j'ai compris que NIN était un de mes groupes favoris !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON