Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nine Inch Nails ?

Auteur : Ti Posté le : 31/7/2005 17:53     Répondre Prévenir le modérateur
http://ti.bug.free.fr/The_Simpsons-Nine_Inch_Nails.mpg
Auteur : lemmyboy Posté le : 31/7/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
argggggggg ca fonctionne pas !!
Auteur : lemmyboy Posté le : 31/7/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
non c'est bon !! cool man
Auteur : Ralv Posté le : 31/7/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent Ya moyen de savoir dans quel saison/episode sa se trouve ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 31/7/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens une version raccourcie et en anglais de mon fichier.
"Homer le rocker" saison 7 dispo sur la compilation dvd "Simpsons music" uniquement en attendant la saison integrale.
Auteur : Girhsa_BD Posté le : 31/7/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.simpsonspark.com/guide/saison7.php#3f21

Avec cet épisode et la BO de quake, un de mes premiers declisc pour acheter à l'aveuglette TDS en 97 quand je ne connaissais pas encore le groupe.
Auteur : Grisha_BD Posté le : 1/8/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
Hazard ou coincidence ? : Cet épisode sera théoriquement diffusé Jeudi qui vient (le 4 aout) sur canal+ à 19h50.
Auteur : Ralv Posté le : 1/8/2005 10:23     Répondre Prévenir le modérateur
:-) ça tombe bien !
Auteur : lateralis Posté le : 4/8/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
Finalement c'était pas ce jeudi..
Auteur : Grisha_BD Posté le : 4/8/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
ils sont passés directement à la saison 15 alors qu'ils etaient en pleine diffustion de la 7 et que l'épisode suivant qui devait venir aujourd'hui etait le bon avec l'affiche de NIN.

A croire que la télé fait tout pour eviter le nom de NIN lol.
Auteur : bloody angel Posté le : 5/8/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
oui decidement ,un peu com les reportages sur les eurok sur la 2 et celui sur arte ,sur les festivals ,ou ils devait normalement parler de NIN, que dalle!!

sans parler ,lors des 3 jours des eurok ,yavai un joli compte rendu tt les jours dans le journal de france 3 ,mem la ,ils en ont mem pa parler ,alors qu'ils en ont fait des tonnes sur tt les autre groupes ,com queen of the stone age,avec extrait live et tout ,et tout...

c pa possible quand meme!! c decevant
Auteur : Megalomaniak Posté le : 8/8/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
"sans parler ,lors des 3 jours des eurok ,yavai un joli compte rendu tt les jours dans le journal de france 3 ,mem la ,ils en ont mem pa parler ,alors qu'ils en ont fait des tonnes sur tt les autre groupes ,com queen of the stone age,avec extrait live et tout ,et tout..."

En meme temps, quand le journal de la 3 venait de se terminer, le concert de NIN était encore loin de commencer, donc ça se comprend.
Mais c'est vrai que vu que, de toutes évidences, c'était l'évenement de la journée, il aurait été bien de leur part de le mentionner.
Auteur : bloody angel Posté le : 8/8/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
ya eu des reportages dans les journaux de la 3 tout le week end des eurok ,je voulai parler surtout de l'edition du samedi 2 juillet (midi ou soir sais plus);ou le reportage etai consacré au 1er jour des eurok ,la veille ,donc l'ouverture du festival...
et ils ont cité et montré tout les artistes,sauf NIN...
c grave quand mem!
Auteur : Megalomaniak Posté le : 14/8/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
en effet. Je m'en vais de ce pas leur adresser des mails de menace...a partir du pc d'un pote.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON