Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : benicassim

Auteur : Joëlie Posté le : 30/7/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Qui sera présent??
la prog est terrible cette année et ce festival est ahurissant.
(pardon, pas trop de lien avec NIN ms bon... )
Auteur : nouchoo Posté le : 30/7/2005 23:14     Répondre Prévenir le modérateur
j'y étais l'année derniere et c'etait la pire experience de festival que j'ai jamais eu!
La prog fait toujours rever, mais je trouve que l'organisation laisse vraiment a désirer. Pas d'eaux potables sur les campings alors que la chaleur est des plus assomante, du coup il en profite pour vendre les 50 cl a 2 euros... Encore a cause de la chaleur, les concerts commence vers 17h et j'ai pas trop aimé l'ambiance.
Auteur : Matty Posté le : 31/7/2005 2:20     Répondre Prévenir le modérateur
Pour l'eau, c'est un peu normal, l'eau du robinet en Espagne n'est pas très potable...
Auteur : Joëlie Posté le : 31/7/2005 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je comprends, je pense que le rythme de ce festival n'est pas au goût de tout le monde -festival assez singulier comparé aux festivals français.
cette année The Cure et Nick Cave et tant d'autres !
Auteur : Megalomaniak Posté le : 16/8/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
en parlant de nick cave, il était hier dans le film les ailes du désir de wim wenders, où il a joué quelques chansons.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON