|
|
|
Lire un message | |
|
Sujet : [NinNewsFr] Les dresden dolls lachent tout sur nin
|
Posté le : 30/7/2005 16:50 |
|
La chanteuse des Dresden Dolls Amanda Palmer nous lache ses impressions sur la derniere tournée avec nin:
http://www.dresdendolls.com/diary/2005/07/on-nin-and-being-home.html
Jacaranda nous a traduit les meilleurs passages:
"Pour parler de NIN, je n'arrive pas vraiment à expliquer à quoi ça ressemblais quotidiennement. Nous dormions dans notre autobus de tournée, tandis que NIN voyage tous en autobus mais ils restent dans des hôtels. Trent n'aime pas dormir dans l'autobus et donc le groupe dorment toujours dans un hôtel dans une ville. Ils roulent pendant le jour et ils sort à la ville suivante pour soundcheck..."
"Le groupe était très aimable et nous avons développé nos plaisanteries propres pour chacun. Alessandro, le claviériste italien, avait trois tatouages de mac. Un du logo mac sur son poignet, un icône d'erreur sur son avant-bras (ordinateur triste) et un autre que je n'ai jamais vu. Jerome Dillon, le batteur, était grand et avec ses cheveux angulaires, il était facile à repérer à une distance considérable..."
"Aaron North le guitariste était le plus jeune du groupe et moi, je m'y perdait toujours, parce que NIN a lancé un album en 1989 et le guitariste était 4 ans plus jeune que moi. C'est là qui est important de désigner que ce groupe n'était pas ungroupe mais plus d'un ramassage de musiciens de support embauchés. Il n'y avait jamais un sens de NIN-CAMRADERIE..."
"Et je me demande toujours si Trent Reznor veut un groupe ou préfère cette voie, pour que NIN reste Trent Reznor. Jerome, je pense, était le seul qui avait été avec lui en dernier (1999). Jeordie White était presque le Ti-chien de Trent et faisait rarement la conversation..."
"M. Trent s'est tenu à une distance considérable et n'a presque jamais parlé à son équipe. Il était toujours très calme, poli et n'a jamais resté une minute après les concerts. Jerome, Alessandro et Aaron étaient tous partant pour aller à un afterparty, mais Jerodie et Trent étaient comme des fantômes à la minute qu'ils ont quitté la scène.
Ninjaw P.B.
-------------------------------- Voir cette news dans yahoo. Voir cette news sur ninnewsfr. Ecoutez cette news sur ninnewsfr. |
|
Auteur : |
Posté le : 14/8/2005 11:47 |
|
Ola ça casse |
|
|
|