On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Avez-vous déjà posé une question à Trent? (access)

Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien voilà la question est dans le titre. Avez-vous déjà envoyé une question à Trent sur la section access du site? Si oui, que lui aviez-vous demandé et avez-vous eu la chance d'avoir une réponse?...

Merci.

Bizoo
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai déjà posé des tas de questions, sans réponse
qu'est ce qu'il écoutait comme musique et ce qu'il pensait des groupes d'anciens membres de NIN et de groupes indus comme rammstein et autres?
qu'est ce qui lui a vraiment pris au zénith pour chibrer comme ça SICNH ?
est ce qu'il a l'intention de faire des reprises en live ou en face B (il a dit qu'il avait abandonné le projet de reprendre du Depeche Mode après avoir appris que MM avait massacré Personal Jesus)?
pourquoi le ciel est bleu?
d'où vient le vent?
pourquoi quand Donald prend un bain il a une serviette autour de la taille mais qd il est habillé on voit son cul, hein?
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
tu lui as vraiment posé les 3 dernières questions? lol...au fait qu'est-ce qu'il s'est passé au zénith (je viens de lire 2 3 reviews et apparemment l'air conditionné était plus qu'absent ce qui l'a énervé lol...
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
nan pas les 3 dernières
bah à part qu'il faisait au moins 2000°C (c'est pas que la clim était en panne, c'est qu'elle était payante)
au milieu de Something I Can Never Have, trent s'est arrêté, a détruit un spot avec le pied de son micro, a repris la chanson pour l'arrêter à nouveau 10sec plus tard en disant qu'il revenait dans une minute après avoir engueulé l'équipe, puis ils sont revenus pour reprendre le concert (son meilleur mais ambiance pourrie suite à cet incident) mais en ne terminant pas SICNH

ah oui j'ai aussi demandé sur ACCESS si c'était vraiment vrai croix de bois croix de fer si je ments je mange ta mère qu'il allait sortir un nouvel alboum début 2006 et qu'il allait revenir nous casser les oreilles pour une nouvelle tournée
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
J'aurais voulu voir ça il parait qu'il a dit you don't fucking know air conditioning ou un truc ocm ça mdr
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
il a dit exactement "you guys haven't discovered air conditionned, right?"
essaye de trouver le boot il vaut le détour
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
oué j'ai du voir le torrent plusieurs fois mais bon...je commence à me considérer comme un vrai pirate lol...et pi je suis pas le seul...j'ai les 5 albums et le live originaux c'est déjà bien lol...et pi quoi commander tous les singles chez mon disquaire faut pas pousser...lol...je change un peu de sujet sorry...je vais le dl merci
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
mdr...le problème c'est qu'une fois il annonce plus ou moins correctement et puis d'autres fois c'est très flou, comme cette histoire d'édition deluxe de with teeth (si ça se fait il prend les gens pour des cons...).

Moi j'ai envoyé une question un jour mais je sais plus quoi et aujourd'hui j'ai envoyé ça (en espérant que mon anglais soit pas trop pourri...) : (et au diable ceux qui me traitent de gnagna ou autre lol). C'est au sujet des pogos et de l'attitude des gens en concerts et un coml;iment je peux pas m'empêcher lol

Hi Trent,

I reproach the behaviour of people who slam each other and jump during concerts and when the band seems to become a pretext for us. This phenomenon has become so pitiful (according to me...) that people move like that even on calm music.

When I go to a concert my purpose is to listen to the music I like and to share something with the band. I can do that without jumping as I was on XTC, even the music can be violent. I'm desperate people like these "listen" to the same music as me...

What do you think of this behaviour, as Trent Reznor first, playing for several different persons, and then if you were among the crowd in a concert? In general -and I know everyone does what he wants (sometimes unfortunately)- which behaviour do you encourage?

I also want to thank you to be, simply, thanks to create and perform your music, a real and complete music, poetic and full of sense. A music that still remains underground for some people but that's okay. As Kurt Cobain said, With the lights out, it's less dangerous and that's better not to be too known by people who live and accept the s**t they listen to without wondering anything. Pigs get what pigs deserve. Thanks to your live musicians too, Jeordie, Jerome, Aaron and Alessandro. Go on and prove (good) music still breathes and lives. Nothing can stop you now.

I'll always be for you.

I'm looking forward to seeing you live in Belgium next year again (and thanks for Werchter, that was so great).

Merci.

Christophe
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
Et merde une faute de compréhension....seems to become a pretext for us au lieu de them
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
ya pas trop de fautes, j'ai vu pire sur nin.com
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
Yououh lol...merci j'essaie ded me débrouiller avec mes qq années d'anglais...et ça va la question? J'ai tjs voulu savoir ce qu'un groupe pense de ce genre de choses.
Auteur : Christophe Posté le : 31/7/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu'un d'autre?
Auteur : bloody angel Posté le : 31/7/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
ca me tente bien d'essayer,quand jaurai un pe de temp et vu que jai pa trop perdu de mon anglai..
ca me fai sourir car je me rappel une epoque ou j'ecrivais avec frenesie des lettres de 4 pages ,un boulo monstre vu qu'il fallai faire la traduction en anglais,de tt mes ressenti,mes emotions,commen j'interpretai tel ou tel morceau...

des lettre pour depeche modeu moin a tte les adresses en rapport o groupe (maison disque,fan club..)

a lepoque c'etai mon prof d'anglai ki etai conten,car vu ma motivation principale,j'avai de super notes!
Auteur : Christophe Posté le : 31/7/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
ben vi ça sert toujours d'écrire de l'anglais ben essaie ça coute rien moi je me demande combien il en reçoit par mois
Auteur : bloody angel Posté le : 1/8/2005 2:35     Répondre Prévenir le modérateur
pfoui ca doit etre enorme!

et franchement ,mem si le coté "fan club"deplait a certains,jai ete agreablement surprise de voir combien TR tient a rester a l'ecoute de ses fans(ce ki doi pa etre toujour eviden vu la lourdeur de certains!)

,combien il entretien cet communication,il est quand mem bien present ,il s'investit dans son site.
je suis pa une gde internaute mais je connai peu de groupe qui communique autan a traver le net, avec ses fans.
Auteur : TRM Posté le : 1/8/2005 10:34     Répondre Prévenir le modérateur
ben pas besoin de chercher tres loin. Le coup du questions reponses avec les fans manson l'avait deja fait avec l'oracle en 2001 (et c'etait bien mieux, manson prenant des questions qui le mettaient parfois en danger alors que la trent selectionne les questions soit les plus faltteuses soit celles auxquelles il arrive a repondre avec un bon mot)

et en matiere communication fans - groupes les neubauten sont bien loin devant...
Auteur : Christophe Posté le : 1/8/2005 11:40     Répondre Prévenir le modérateur
oui c'est vrai mais c'esrt mieux que rien...et tu remarqueras qu'il a répondu 2 3 fois à des questions stupides (voir avant dernière question de la plus vielle archive du site, c'est à dire le 6 mai 2004...un fan lui soumet un "problème" de mathématique...bon ça tend à prouver que trent est intelligent mais bon g pas compris l'interêt)

http://www.nin.com/access/5_06_04/index.php

....et à voir ses questions du début il a l'air plus sympa je trouve.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 1/8/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
Tssss ah lala aucune culture, et en plus tu lis pas ninnewsfr.
Alors Meathed est très loin d'être un inconnu dans le monde de nin, trent nous a fait en repondant a son enigme d'algebre ici un clin d'oeil remarquable. Je l'avais mentionné vaguement à la fin de cette news:
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1078
Auteur : Christophe Posté le : 1/8/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
pour info j'écoute nine inch nails depuis moins d'un an et je viens régulièrement sur mihalis depuis qqch comme 6 mois....je vais pas m'amuser à lire les news depuis le début...(et ne poussons pas la mesquinerie jusqu'à dire que c'est ce que j'ai fait avec access)...ensuite je vais pas m'amuser à apprendre tout des fans de nine inch nails, ce qui reste relativement stupide...

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 1/8/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ouh mais tu as le droit d'être nouveau meathed est tjrs d'actualité regulierement sur la nin hotline, la page de news n°1

Disons que Meathed fait une chronique hillarante en anglais depuis des années sur nine inch nails assez remarquable, parfois avec des images hillarantes et meme des jeux/animations flash.

Ninnewsfr n'a pas tout a fait de rapport avec mihalis, meme si Laurent fait partie de l'equipe depuis le debut.
Auteur : Christophe Posté le : 1/8/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je préfère de loin la gentillesse de cette réponse-ci...
Je consulte la nin hotline assez régulièrement aussi mais bon comme je ne connaissais pas l'originalité de ce meathead je n'y faisais donc pas trop attention...et je ne m'en porte pas plus mal de toute façon.

Merci pour l'info
Auteur : Fab Posté le : 1/8/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip MeatHead est un des fans de NIN les plus drôles que je connaisse
très 3ème voire 4ème degré
son récit de la tournée "de chauffe" (fresno reno etc...) est à pisser de rire
et c'est lui qui a inventé le célèbre [AWITH_ATEETHA]
et son adresse email c'est chucknorrisistheonetruegod@gmail.com !!!!!
Auteur : Christophe Posté le : 2/8/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
jJe vois le genre oué...je viens de lire son article sur la vente aux enchères des droits de prety hate machine...humour spécial c'est vrai...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON