Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : update nin.com:rss disponible

Auteur : void Posté le : 30/7/2005 6:44     Répondre Prévenir le modérateur
maintenant possible d'avoir les news de nin tout au long de la journee grace au rss...comme si les news de nin etaient aussi nombreuses que celles de cnn!enfin c'est la volonte qui compte.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 30/7/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Putain mais c'est vrai ! ca alors c rigolo Ninnewsfr aussi a recu son propre rss compatible podcast
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 30/7/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
kelk1 pourrai m'expliker kes ce ke c le RSS?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 30/7/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
prend firefox et regarde en bas a droite
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
non blague à part ça fonctionne comment...quand je clique sur le lien j'arrive sur une page de codes...moi pas comprendre lol...
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
il te faut un "agregateur"
moi sous Firefox j'ai installé l'extension Sage, et ensuite tu rajoute le flux RSS et tu es tenu en temps réel des modifs de nin.com, theninhotline.net, macbidouille.com, ton adresse gmail, etc...
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
là par exemple, je viens d'apprendre que sur nin.com tu peux télécharger un pack de fonds d'écrans de [ONLY]
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
mais meme sans ça tu es au courant des news après? je vais essayer de dl cette extension firefox d'abord...
Auteur : Fab Posté le : 30/7/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
sur les sites qui t'interressent, si tu vois la petite balise orange marquée XML ou RSS, vas dans Sage et clique sur la loupe
tu ajoutes le "feed"
et à chaque mise-à-jour dudit site tu es au courant dans sage (ça se met en gras)
Auteur : Christophe Posté le : 30/7/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
ah oki j'ai déjà vu ces balises plein de fois mais je savais pas à quoi ça servait...et je me demandias comment on était au courant...ça se met en gras merci bien
Auteur : Ti Posté le : 31/7/2005 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je comprend pas comment on est mis au courant...

Il faut aller vérifié "sage" pour savoir s'il y a une mise à jour ou une pop up s'affiche (ou un truc dans le genre) ??

merci
Auteur : Christophe Posté le : 31/7/2005 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
non le lien du rss se met en gras (dans sage) vient -on de me dire
Auteur : Jacaranda Posté le : 31/7/2005 4:06     Répondre Prévenir le modérateur
ça ne sert pas à grand chose .... même avec les codes, tu peux lire le message.

Le pire là-dedans c'est pratiquement les mêmes updates qui sont marqué sur current sauf quelques détails que tu peux trouver en un clic si tu es moindrement intelligent.

En tout cas, les paresseux vont être heureux. C'est dommage que internet soit une source intéressante pour augementer la lacheté des gens. C'est vraiment pathétique !!!
Auteur : Fab Posté le : 31/7/2005 7:28     Répondre Prévenir le modérateur
ben qd tu vois que la date de mise à jour a changé mais que dans current ya rien de nouveau, tu vas pas te taper tout le site pour trouver une différence, là tu l'as tout de suite!
moi j'ai des tas de sites référencés dans Sage, et donc dès qu'il y a un truc qui bouge je suis au courant: ras le bol d'aller scanner tout ce qui m'interresse pour aller voir s'il y a du nouveau

oui je sais, "c'était mieux avant"
( ! )
Auteur : Jacaranda Posté le : 31/7/2005 8:17     Répondre Prévenir le modérateur
"ras le bol d'aller scanner tout ce qui m'interresse pour aller voir s'il y a du nouveau"

C'est ce que je disais l'art de la paresse !!!
Auteur : Jacaranda Posté le : 31/7/2005 8:15     Répondre Prévenir le modérateur
ben, il y a tellement de liens a cliquer... Ouf ! C'est dur a s'y perdre :/

en tout cas, j't'aime pareil
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON