Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ah il est loin le temps où les gens savaient se faire entendre

Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 30/7/2005 2:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne sais pas vous, mais j'en ai vraiment marre de poiroter quatre, cinq, six semaines que les distributeurs français veuillent bien faire importer les disques de NIN, çà devient dément, depuis le début de l'année çà n'arrête pas, entre THTF, WT et maintenant Only, on a à peine le sentiment d'être pris ouvertement pour des cons qui habitent aux fins fonds de je ne sais où. Oh vous me direz "il a qu'à les acheter via le net" et le plaisir d'aller chez son disquaire préféré, de le harceler des semaines avant la sortie officiel, que le cher vendeur plein de bonne volonté s'efforce de faire au mieux et qu'avec force désespoir il vous voit débarquer chaque semaine en vous disant " toujours rien, repasse la semaine prochaine... ". Je ne sais pas vous, mais vu le fric que tout celà génère, il me semblerait fort à propos de harceler directement Universal pour leur manque de professionnalisme en la matière. Des avis sur la question??
Auteur : Morgoth64 Posté le : 30/7/2005 2:15     Répondre Prévenir le modérateur
Ben with teeth on l'a eu un jour avant les amerloques non?

Par contre aucun signe des singles chez moi... Et c'est pas plus mal vu le fric que j'aurais pu perdre là dedans.
Auteur : void Posté le : 30/7/2005 3:25     Répondre Prévenir le modérateur
vous plaignez pas,car aux usa,pas de traces de single a se mettre sous la dent...
Auteur : TRM Posté le : 30/7/2005 10:00     Répondre Prévenir le modérateur
En passant, il y a jamais eu qu'aux etats unis et en angleterre ou els dates de sorties des singles sont annoncées et respectées et ca depuis toujours.

Maintenant que le marche européen hors Uk soit le dernier des soucis pour NIN et son management c'est pas une nouveauté non plus!
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 30/7/2005 13:14     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne partage pas ce point de vue, et je ne plains pas de NIN ( surtout pas ) mais des distributeurs, c'est depuis cette année que je galère à me procurer les singles en différentes versions et idem pour WT, deux mois pour avoir 5 versions sur 6.....
Auteur : TRM Posté le : 31/7/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
juste une question, ca fait combien de temps que tu es fan de NIN? et tu habites ou?

parce que pour moi perso je trouve que ca a a jamais ete aussi facile que maintenant de trouver du NIN en magasin en import a date aussi proche de la sortie. Et ca meme sans parler de la vente sur le net... :|
Auteur : Dan Posté le : 31/7/2005 0:54     Répondre Prévenir le modérateur
Only est chez mon disquaire
je suis passé cet après midi il est en version maxi avec le remix de the hand that feeds et le live de love is not enough et aussi en version DVD avec le clip d'only
j'ai hésité mais de toute façon j'avais pas de thune sur moi donc...
mais je vais sûrement repasser dans la semaine et j'hésite encore
j'ai pris le clip sur le site mais la qualité est assez mauvaise, mais vu que le clip passe en boucle sur mtv 2 et que je peux le télécharger sur emule...
Auteur : Christophe Posté le : 31/7/2005 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
si on va par là moi j'ai téléchargé le maxi hier...pourquoi l'acheter lol?
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 1/8/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
J'écout NIN depuis 1994, je n'ai jamais raté l'achat d'un halo à compter de cette date, ce qui m'a permis d'avoir au moins un exemplaire de chaque, tout alait très bien jusqu'à cette année. Je ne suis pas de Paris, mais de Dijon, je n'ai plus de moyen de paiement adapté au net, donc je suis dépendent soit des distributeurs habituels ( Fnac, Gibert et Planète Saturn ) soit de trajets sur la capitale, auquel cas mon portefeuille en prend un sacré coût ;p ( mais quel coup !! ) comme se fut le cas lors du concert au Zénith. Il n'y rien de bien grave au final, juste que devoir se contenter d'un THTF en pochette cartonnée ( type cd 2 titres ) ce n'est pas un plaisir. Et je crains de ne devoir espérer mieux pour Only.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 1/8/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
D'apres la fnac leur importateur d'imports aurait fermé, et ils en prendraient un nouveau en septembre.

T'as le cd deux titres de thtf ?? putain quelle chance.

A paris en moins d'une semaine je n'ai pas pu retrouver le maxi cd only anglais, puisque l'europeen n'est meme pas annoncé. Heureusement j'ai pu choper le dvd et le vinyl.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 3/8/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
Et c'est moi le chanceux ?? mdrr

A ce propos, je recherche activement Into the Void, ainsi que THTF en maxi et dvd, et toutes les versions d'Only. Si quelqu'un peut m'aider...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON