Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mais c pas possible ! (Cloturé par le moderateur)

Auteur : Mr Manatane Posté le : 29/7/2005 19:55 Prévenir le modérateur
On croirait rêver...
Si tu proposes de partager avec les personnes de ce forum mais que tu as le malheur de demander un peu d'aide pour y arriver, on t'envoie chier comme une merde; alors que si tu crois avoir la parole divine et que tu étales ce que tu possèdes de manière ostentatoire on est censé te respecter. Je trouve ça injuste alors herr Ninjaw avant de dire qu'un post est injuste lit les tiens et sors de ta bulle. Aufwiedersehen.
Je l'ai juste réecris pour qu'on puisse voir que le modérateur est chatouilleux. C'est dommage.
Tu peux encore l'effacer je le réecrirais.
bisous.
Ninjaw comprendra tout seul. Pour les autres, ça fait la troisieme fois que j'écris ce message. Si mon message ne lui plais pas pourquoi retirer tous le sujet entier ? C'est un mystere.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/7/2005 20:09 Prévenir le modérateur
Un modérateur sur un forum ne sert à rien s'il commence à supprimer le premier petit message qui le titille.

Supprimer les insultes, les messages haineux, oki. Voilà à quoi sert un modérateur.

Et pas à supprimer une discussion qui n'a pas tourné au drame.
Auteur : Mr Manatane Posté le : 29/7/2005 20:06 Prévenir le modérateur
Je fais reference à un sujet qui s'appellait des choses à donner et qui a était supprimé
Auteur : Une personne... Posté le : 29/7/2005 20:53 Prévenir le modérateur
le message meritait une suppression parce qu'il n'avait aucun interet mais c'est vrai qu'envoyer petre quelqu'un qui demande un renseignement sa se fait pas
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/7/2005 21:07 Prévenir le modérateur
Je ne suis pas d'accord avec toi, un message qui n'a pas d'interêt pour toi en a peut être pour quelqu'und 'autre.

C'est de là que viennent tous les problemes de moderations sur les forums. Le meilleur exemple que je connaisse, c'est allociné, les modérateurs agissaient de la sorte et ont donné naissance à un mouvement d'anti modération des plus chiants.

Un modérateur doit se borner à supprimer les insultes et verrouiller des topics haineux, en aucun cas il ne doit verrouiller un topic parceque son contenu lui parait ininteressant.

Dans le cas contraire, même s'il a l'impression de bien faire son boulot, la moitié des gens gueulera et c'est bien normal.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 29/7/2005 21:50 Prévenir le modérateur
Assez maintenant avec vos pleurnicheries sur la moderation, le dernier sujet n'etait certes pas des plus interessant mais vous l'avez pourri avec vos histoires haineuses, quand on arrive à plus de 50% de reponses pourries hop au revoir, la prochaine fois au lieu de pleurnicher, hurler, denigrer, vous essairez de repondre plutot, comme l'avait fait certains d'ailleurs.

Il y a un role important dans la moderation de ce forum c'est d'empecher qu'il parte en couille.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON