Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DD's blog

Auteur : Fab Posté le : 29/7/2005 8:44     Répondre Prévenir le modérateur
sur http://dresdendolls.com/diary/ Amanda Palmer livre ses commentaires sur la tournée qu'elle vient de faire avec NIN.

ils ont été traités comme des roadies, dormant dans le bus alors que NIN dormait (et chiait) à l'hotel
ttes les filles qui accompagnaient la tournée sont tombées amoureuses de Jérôme Dillon
le crew est super stressé sachant le niveau qu'on leur demande
les membres de NIN sont plus des mercenaires que des potes, ambiance bof-bof
TR est un véritable "vampire", peut bavard, apparaissant et disparraissant comme par enchantement
la "private joke" du tour était de chanter des chansons de NIN en mettant "Jeordie White" à la place des paroles: "I wanna fuck you like a Jeordie White", "A-Jeordie White-A", "Jeordie White! Jeordie White!" (à la place de Terrible Lie), etc...
Auteur : Clem Posté le : 29/7/2005 8:52     Répondre Prévenir le modérateur
Intéressant...
Auteur : Jacaranda Posté le : 29/7/2005 10:20     Répondre Prévenir le modérateur
http://ninqc.forumactif.com/ftopic185.Amanda-Palmer-parle-de-NIN-dans-leur-journal-de-tournee.htm
Auteur : Fab Posté le : 29/7/2005 10:25     Répondre Prévenir le modérateur
dommage que ça soit incomplet mais traduction nickel, chapeau!
Auteur : Jacaranda Posté le : 29/7/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
ben y'avait plein de truc inutile dans le genre qu'elle fesait du yoga dans la loge a trent
Auteur : Fab Posté le : 29/7/2005 10:38     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui ya aussi le passage où elle dit qu'à quasiment chaque concert elle a religieusement écouté Hurt (backstage, ou dans la fosse) en pleurant
Auteur : Clem Posté le : 29/7/2005 10:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ca craint vraiment pour eux qu'ils ne faisaient pas la fête après les concerts.
pour avoir tailler un ti bout de gras avec les DD au Zénith, j'avais l'impression que c'étaient des fêtards, enfin ils étaient très "vivants", souriants. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas mélanger expansion du groupe (se faire connaître) et fun.
Je suis décidément fan de la musique de NIN, pas du personnage. Au fait, il est carrément religieux ou quoi Trent maintenant? Car sa désintox était un truc en plusieurs étapes mais suivant des principes chrétiens je crois...
"Your God is dead and no one cares" et mon cul c'est du poulet!
Auteur : Fab Posté le : 29/7/2005 10:58     Répondre Prévenir le modérateur
principes religieux je crois pas
qd il tape sur les bondieuseries de Bush jr derrières lesquelles il se cache pour faire peur à l'amérique et justifier son attaque en irak, il est vraiment pas mystique
par contre je crois qu'il est à fond dans le programme des Alcooliques Anonymes, qui peut ressembler à de la psychologie de groupe, quasiment sectaire
il veut pas s'offrir la moindre chance de replonger, donc je comprends qu'il évite toute tentation et fiesta d'après concert
il faut pas oublier que le T-Rez, c'est un nerd, fan de musique et d'ordis, limite associal, introverti et mal dans sa peau (comme pas mal de ses fans )
Auteur : misjha Posté le : 29/7/2005 11:05     Répondre Prévenir le modérateur
ce passage est assez intéressant je trouve:

"I must say that having a Trent Reznor Life seems like a hard life. He was said to be often dissatisfied with the state of the crew and the shows and this usually left everyone in NinLand feeling anxious. As one of his techs said to us: "You don't bring your B-game to Trent Reznor". anyway, a good object lesson for the dresden dolls. We watched the band play almost every night and i was constantly astounded at Trent Reznor's ability to scream so loud and play so hard night after night after night. "
Auteur : Fab Posté le : 29/7/2005 11:12     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait
Auteur : The X Phil Posté le : 29/7/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
On sait quand même depuis un bon moment que Trent n'est pas le mec le plus sympa de la terre et qu'il vit sur sa planète...
Il écrirait probablement pas ces chansons là si c'était pas le cas, d'ailleurs !
Auteur : francesco Posté le : 29/7/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense qu'on s'interresse trop à "sa vie", ça nous enleve un peu d' interet sur sa musique qui etait à la base notre seule motivation. Trent est un dieu au niveau musical, il faut le prendre en tant qu'tel. Une chose est sure en tous cas, on doit toujours garder à l'esprit que les medias pratiquent la désinformation !
Auteur : Barry44 Posté le : 29/7/2005 18:36     Répondre Prévenir le modérateur
Trent n'est pas plus un dieu de la musique que moi je suis Satan avec des cornes sur le front.

Ce genre de propros ça me rapelle les conneries du style "xxx c'est le meilleur groupe du monde".

Y a pas de meilleurs groupes ou de dieu de la musique (ni de dieu tout court, mais chacun ses croyances) mais qu'une poignée d"'artistes créatifs repondant aux criteres pour qualifier leur musique d'art.

Vous vous dites fans ? Vous voulez le meilleur pour Trent ?

Laissez lui son jardin secret, tout simplement...

Trent est comme il est, si vous n'avaez jamais eu de problemes d'addiction vous ne pouvez pas comprendre.

L
Auteur : ..... Posté le : 8/8/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve que sa fait pitié de dire "ouais moi j'ai été alcoolo bla bla " c a la mode de faire une cure de desintox et apres de revenir avec un nouvel album etc... J'aime beaucoup NiN mais faut arreter de les déifier parce que défois sa fait limite pitié j'ai été à un concert de APC à Lyon y a pas mal de temps déjà et un moment Jeordie a f tomber un gobelet les gens se sont précipité dessus.... moi je lol c vraiment pourri comme attitude g bp de respect pr leur travail en tant que musiciens mais humainement c pas des dieux fo arreter. N'oublié pas que si y peuven se permettre ce genre de trucs c parce qu'on est assez con pour payer plus de 20 euros un cd!! Les gratte qui balancent dans le publique les hotels tout c nous qui payons alors arreter un peu! Et pour te direDD's Blog lesprobleme d'addiction comme tu dit des millier sde gens en on eu sa f pas de trent reznor quelqun d'exceptionnel!! Quand on est plein de fric qu'on est celebre c trop facil !! G'etai au concert du zenith et jai entendu dire que monsieur trent c plein de la salle et bin lui il a pas balancer40euros pour rentrer dans un four.... Et apres se taper de la marche on s'entasser dans le rer..pendant que moossieur etait a l'hotel.... Viviez votre vie du mieux que vous pouvez c pas en passant votre temps à déifier les autres qu'on avance dans la vie. Parce que kan je voi les sujet de discussion dans ce forum je me pose des questions.... (pssl pour les fautes)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON