Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Site Merchandising NIN

Auteur : Ralv Posté le : 28/7/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum et je suis a la recherche d'un site de merchandising ou il y avais plein de truc de nin que j'ai oublié de mettre dans mes favoris . Les frait de port etait pas trop chers. Merci jespere que vous pourrez m'aider.
Auteur : Grisha_BD Posté le : 28/7/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.theweathermen.com/

Le meilleur d'aprés mon experience perso.
Auteur : Ralv Posté le : 28/7/2005 14:35     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Grisha_BD, c'est exactement lui que je voulais :-)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 28/7/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
ba en france ca cour pa les ru..... ya peu etre allposter.fr, mai sinon fau voir ac les site UK et US
Auteur : oHgr Posté le : 28/7/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
www.objectmerch.com/

Voici l'ex-site officiel de Trent Reznor pour le merchandising NIN et autres groupes (je dis ex car (je pense que) les problèmes entre Trent et son manager l'ont poussé à déménager son merchandising sur www.nin.com)

Personnellement, j'y ai récemment commandé 7 t-shirt et il n' y a rien à redire concernant la qualité des t-shirt...double couture, ne se déforment pas et ne bougent pas au lavage... Les tshirt sont soit des fruit of the loom, soit des BC...

Toutefois, 2 ombres au tableau :

- le prix des frais de port : environ 40 usd ;

- la taxe pour l'entrée en union européenne : varie en fonction du prix total de la facture (+ frais frixes d'administration et de gestion). Au total, j'en ai eu pour 30 €) ;

- le délai de livraison : entre 4 à 8 semaines (dans mon cas, ça a mis 6 semaines).

Voilà.

Mais à côté de ça, tu as la certitude d'acheter des t-shirt NIN officiels et pas de pâles copies...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 28/7/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
mai ya rien sur NIN sur ton site
Auteur : oHgr Posté le : 28/7/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
sorry... à la fois heureux et malheureux de l'apprendre...

Comme je le dis plus haut... je pense que Trent l'a déménagé sur ww.nin.com à cause des problèmes entre son manager et lui...

Le déménagement a dû se faire récemment car j'ai passé commande le 30 avril et j'ai reçu mes t-shirts peu avant le concert au zénith (22 juin). A l'époque, objectmerchandise.com existait encore...

Ce qui est emmerdant, c'est que www.nin.com propose bien moins de t-shirt NIN que ne le faisait www.objectmarchandise.com, y compris des t-shirt Nothing...

Je pense que tout ça est lié au contentieux entre Trent et son manager. Sur www.objectmerchanise.com, on pouvait lire que le site (et l'entreprise derrière) avait été créé par Trent et son manager pour proposer des t-shirt de qualité aux fans de NIN et autres groupes.

Le mieux que Trent puisse faire est de proposer sur nin.com l'ensemble des t-shirt qui été auparavant dispo sur objectmarchandise.com...

wait and see...

Et sorry pour les faux espoirs...
Auteur : TRM Posté le : 28/7/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
merde, c'est quoi ce message sur weathermen pour dire qu'il y a une grosse rupture de stock sur le merchandising NIN?

Si c'est vrai ben c'est fini pour le merchandising nothing!
Auteur : clem22 Posté le : 28/7/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
Temps qu'on est dans l'achat est-ce que quelqu'un sait on il y aurai un grand choix de poster (pour acheter of course ) sur Paris. Merci
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON