Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : si vous avez qq millions et envie de vous faire plaisir...

Auteur : Fab Posté le : 27/7/2005 8:58     Répondre Prévenir le modérateur
vous pouvez achter les droits de PHM et qq autres albums pas trop pourris

la news de MTV (en étazunien):
"On August 17 Nine Inch Nails fans will have an opportunity to score the ultimate collector's item — the ownership rights to Trent Reznor's groundbreaking debut, Pretty Hate Machine. Yes, kids — you could own tracks like "Down in It," "Something I Can Never Have" and, of course, "Head Like a Hole," but it's going to cost you millions. The disc is one of several TVT Records titles on the auction block, compliments of Prudential Securities Financial Services. Pretty Hate Machine and numerous other recordings from the likes of KMFDM, Sister Machine Gun and Gravity Kills were presented as collateral in 1999 against a $32 million loan the label was approved for. TVT managed to pay back $10 million of that amount, but Prudential took the label to court three years ago, claiming the current home of the Ying Yang Twins defaulted on the loan. Pretty Hate Machine is part of an overall biddable package that also includes the rights to the Television's Greatest Hits compilations and the "Mortal Kombat" movie soundtracks. In addition, the highest bidder will be able to collect a percentage on future sales of Nine Inch Nails' other TVT-related releases, including Broken, Fixed, The Downward Spiral and Further Down the Spiral. ..."

en gros TVT a de gros soucis d'argent, et leur liquidateur mets aux enchères leur catalogue, avec entre autre du KMFDM, Gravity Kills, NIN...
moi je dis bien fait pour leur gueule mais ça ferait chier que ce soit Mickael Jackson ou Bill Gates qui les rachète
Auteur : Monsieur X Posté le : 28/7/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Je voudrais juste savoir, si les droits de PHM sont rachetés, est-ce qu'il y a des probabilités pour qu'il resorte en édition "remastered" ?
Parceque bon, si on pouvait avoir la qualité de production de The Fragile sur PHM, je serais extrêmement curieux d'entendre ce que ça donne, sans ce côté synthé 80's.
Auteur : Jacaranda Posté le : 27/7/2005 9:14     Répondre Prévenir le modérateur
c'est con de les vendres 1 millions maintenant quand Trent a essayé d'avoir ses droits pour l'album

C'est presque une insulte
Auteur : Grisha_BD Posté le : 27/7/2005 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, si je gagne à l'euromillion vendredi, je me paye un Pretty Hate Machine et un KMFDM hihihi.
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/7/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
Clair pareil
Auteur : Fab Posté le : 28/7/2005 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
tiens t'es là toi?
t'as reçu mon DVD à graver?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON