Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : quel groupes me conseillé-vous?

Auteur : Wish Posté le : 26/7/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
Dsl si ce sujet dérange certaine personnes ou qu'il n'est rien a voir avec nine inch nails dans ces cas excusez moi.mais je pense que les gens qui écoute nin sont plutot ouvert et n'écoute pas "que" nin.
c'était une question:
quel groupes écoutez vous en ce moment?
et,quel groupes me conseillé vous a jouer a la guitare?

personnelement en ce moment j'écoute Ltno(ce groupe vaut complétement manson a sa meilleur époque!),Sin et surtout groupe que je vous conseille Dexy Corp_(la musique de NIN avec la voix de Manson enorme en concert!)
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/7/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
en ce moment j'écoute AC DC et bowie bah oui je suis né en 90 et je n'ai pas jouie de la periode rock'n roll moi ma generation c'est pleymo XD (mon dieuu )

bah essai de jouer un solo d'acd avec ta guitare

(dans quelques années tu y arrivera persevere)

mais serieux fait comme moi cherche des chansons jolies pour atiirer les femmeles (ca marche crois en mon experience gars!) et si t'en a dja une t'en aura plusieurs
Auteur : crunchy Posté le : 26/7/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
mon Dieu
Auteur : Moskau Posté le : 26/7/2005 22:43     Répondre Prévenir le modérateur
LT-NO, excellent !! et français en +
Leur reprise du "Boys" de Sabrina est géniale

En ce moment, j'écoute Depeche Mode, Atari Teenage Riot, Hanin Elias, Robots In Disguise, Sneaker Pimps, I Am X...
Auteur : Grisha_BD Posté le : 26/7/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
"quel groupes me conseillé vous a jouer a la guitare?"

Bah ce qui te plait tout simplement. On peut pas dire qu'il y'ai une pénurie de groupes à guitare.
Auteur : fragile Posté le : 26/7/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
nin

mais plutot que de jouer les tabs qui sont sur le net, il faut les trouver, se faire plaizzz. c'est mieu je trouve.
Auteur : NinNewsFr Posté le : 26/7/2005 22:17     Répondre Prévenir le modérateur
conseillé ca s'ecrit pas comme ca
Auteur : lestat Posté le : 27/7/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
en groupe sympa a la gratte : les pixies, nirvana, radiohead, les beatles, bowie(mais c pas un groupe), hurt de nin, pink floyd, le velvet underground, joy division... si c ta came, y' en a plein....
Auteur : Grisha_BD Posté le : 27/7/2005 0:57     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a aussi Johnny Hallyday, les Chaussettes noires, Garou, Gerald de Palma, Raphaël, Calogero...allume ta télé, y'en a plein d'autre comme ca !!!!
Auteur : Joëlie Posté le : 27/7/2005 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
pour ma part: Sonic Youth (à jouer à la guitare, c'est chaud, sauf si tu désaccordes ta guitare plusieurs fois sur le même morceau! ), Pixies (excellents morceaux à jouer basse+guitare), System of a Down, NIN of course (à jouer en duo piano-guitare, c énome),Deftones (excellents morceaux à la guitoune), DM, Mogwaï, Bowie (Life on mars au piano - partoches sur internet), Robert Wyatt, etc.
enjoy !
Auteur : lost highway Posté le : 27/7/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
Joelie est une gens bien
Sonic Youth est,avec Pixies,Radiohead et NIN le plus grans groupe de l'histoire de l'humanité.C'est plus fort que du Mozart et du Beethoven réunis et "Nurse " est un disque SPLENDIDE
Auteur : Clem Posté le : 27/7/2005 15:37     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu veux t'amuser et si tu aimes bien ça, choppe des tabs des White Stripes; facile à jouer et efficace..
Auteur : Joëlie Posté le : 27/7/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
merci Lost Highway! d'acc avec toi. J'ai eu la chance de voir en concert les 4 groupes que tu cites.
-NB: Beethoven reste une belle référence pour moi -"La Pathétique" en particulier...je n'ai pas eu la chance de le voir en live... sobbing sobbing...

Oups pardon,pour revenir au sujet 'autres groupes à jouer à la guitare; Wish, je te conseille Dave Matthews Band ou Pearl Jam
- voici un site sensas gavé de tabs ( E-tabs):

http://www.e-tabs.org/tab/nine_inch_nails

c'est cadeau !
Auteur : cookies Posté le : 27/7/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
queen adreena
denali
the dresden dolls
.
.
.
etc
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 27/7/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
Sin est un excellent choix, 2 albums 2 maxi mais rien depuis, a quand la suite
Auteur : Wish Posté le : 27/7/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a tout le monde,ça fait un paquet de groupes a jouer.je joue déjà presque toute les tabs de white stripes c'est vrai c'est simple mais marrant quand on a que batterie-guitare.Sinon vais essayer les groupes que vous me dites,sonic youth connait pas trop mais je vais voir ça.

Quand a Sin j'adore particulièrement leur premier album(noisy pipes, lovely noises) avec beaucoup d'instrumental et la première chanson qui est exellente.

Sinon je lance un appel pour ceux qui aurait des LtNo(ou tétines noires) a vendre ou qui pourrait en trouver car je nen trouve que rarement.merci d'avance.
Auteur : Joëlie Posté le : 27/7/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Re: Sonic youth " Thousand Leaves" (Sunday, yummmy!), "Washing Mashine"," Murray Street" et "Nurse" (leur dernier bébé).Garde les autres pour le dessert!

SY en live: http://www.fabchannel.com/ (video on demand- concert live en 2002)
Auteur : lemmyboy Posté le : 27/7/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
moi je te conseil , acdc ( avec bon scott ) motorhead , joy division et the lords of the new church !!! que des vieux groupes lol lol
Auteur : tequila Posté le : 28/7/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je te conseille PJ harvey, le disque bring you my love.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/7/2005 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
plus fort que Mozart et Beeeeeeeeeeethoven ???......hummmmmm.............................. AUSSI fort !!!!......avec moins de notes et d'instruments...........................................sans commentaires.........................
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/7/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
plus fort que Mozart et Beeeeeeeeeeethoven, aussi fort..........avec moins de notes et d'instruments, sans commentaires.........................
Auteur : man5on Posté le : 29/7/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
Dites, sa le fait jouer hurt a la basse?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON