Auteur :
|
Posté le : 26/7/2005 21:38 |
|
Dsl si ce sujet dérange certaine personnes ou qu'il n'est rien a voir avec nine inch nails dans ces cas excusez moi.mais je pense que les gens qui écoute nin sont plutot ouvert et n'écoute pas "que" nin. c'était une question: quel groupes écoutez vous en ce moment? et,quel groupes me conseillé vous a jouer a la guitare?
personnelement en ce moment j'écoute Ltno(ce groupe vaut complétement manson a sa meilleur époque!),Sin et surtout groupe que je vous conseille Dexy Corp_(la musique de NIN avec la voix de Manson enorme en concert!) |
|
Auteur : |
Posté le : 26/7/2005 23:10 |
|
en ce moment j'écoute AC DC et bowie bah oui je suis né en 90 et je n'ai pas jouie de la periode rock'n roll moi ma generation c'est pleymo XD (mon dieuu )
bah essai de jouer un solo d'acd avec ta guitare
(dans quelques années tu y arrivera persevere)
mais serieux fait comme moi cherche des chansons jolies pour atiirer les femmeles (ca marche crois en mon experience gars!) et si t'en a dja une t'en aura plusieurs |
|
Posté le : 26/7/2005 23:34 |
|
mon Dieu |
|
Posté le : 26/7/2005 22:43 |
|
LT-NO, excellent !! et français en + Leur reprise du "Boys" de Sabrina est géniale
En ce moment, j'écoute Depeche Mode, Atari Teenage Riot, Hanin Elias, Robots In Disguise, Sneaker Pimps, I Am X... |
|
Posté le : 26/7/2005 21:52 |
|
"quel groupes me conseillé vous a jouer a la guitare?"
Bah ce qui te plait tout simplement. On peut pas dire qu'il y'ai une pénurie de groupes à guitare. |
|
Posté le : 26/7/2005 22:06 |
|
nin
mais plutot que de jouer les tabs qui sont sur le net, il faut les trouver, se faire plaizzz. c'est mieu je trouve. |
|
Posté le : 26/7/2005 22:17 |
|
conseillé ca s'ecrit pas comme ca |
|
Posté le : 27/7/2005 0:26 |
|
en groupe sympa a la gratte : les pixies, nirvana, radiohead, les beatles, bowie(mais c pas un groupe), hurt de nin, pink floyd, le velvet underground, joy division... si c ta came, y' en a plein.... |
|
Posté le : 27/7/2005 0:57 |
|
Y'a aussi Johnny Hallyday, les Chaussettes noires, Garou, Gerald de Palma, Raphaël, Calogero...allume ta télé, y'en a plein d'autre comme ca !!!! |
|
Posté le : 27/7/2005 14:19 |
|
pour ma part: Sonic Youth (à jouer à la guitare, c'est chaud, sauf si tu désaccordes ta guitare plusieurs fois sur le même morceau! ), Pixies (excellents morceaux à jouer basse+guitare), System of a Down, NIN of course (à jouer en duo piano-guitare, c énome),Deftones (excellents morceaux à la guitoune), DM, Mogwaï, Bowie (Life on mars au piano - partoches sur internet), Robert Wyatt, etc. enjoy ! |
|
Posté le : 27/7/2005 15:53 |
|
Joelie est une gens bien Sonic Youth est,avec Pixies,Radiohead et NIN le plus grans groupe de l'histoire de l'humanité.C'est plus fort que du Mozart et du Beethoven réunis et "Nurse " est un disque SPLENDIDE |
|
Posté le : 27/7/2005 15:37 |
|
Si tu veux t'amuser et si tu aimes bien ça, choppe des tabs des White Stripes; facile à jouer et efficace.. |
|
Posté le : 27/7/2005 17:09 |
|
merci Lost Highway! d'acc avec toi. J'ai eu la chance de voir en concert les 4 groupes que tu cites. -NB: Beethoven reste une belle référence pour moi -"La Pathétique" en particulier...je n'ai pas eu la chance de le voir en live... sobbing sobbing...
Oups pardon,pour revenir au sujet 'autres groupes à jouer à la guitare; Wish, je te conseille Dave Matthews Band ou Pearl Jam - voici un site sensas gavé de tabs ( E-tabs):
http://www.e-tabs.org/tab/nine_inch_nails
c'est cadeau ! |
|
Posté le : 27/7/2005 17:36 |
|
queen adreena denali the dresden dolls . . . etc |
|
Posté le : 27/7/2005 17:54 |
|
Sin est un excellent choix, 2 albums 2 maxi mais rien depuis, a quand la suite |
|
Posté le : 27/7/2005 19:26 |
|
Merci a tout le monde,ça fait un paquet de groupes a jouer.je joue déjà presque toute les tabs de white stripes c'est vrai c'est simple mais marrant quand on a que batterie-guitare.Sinon vais essayer les groupes que vous me dites,sonic youth connait pas trop mais je vais voir ça.
Quand a Sin j'adore particulièrement leur premier album(noisy pipes, lovely noises) avec beaucoup d'instrumental et la première chanson qui est exellente.
Sinon je lance un appel pour ceux qui aurait des LtNo(ou tétines noires) a vendre ou qui pourrait en trouver car je nen trouve que rarement.merci d'avance. |
|
Posté le : 27/7/2005 19:46 |
|
Re: Sonic youth " Thousand Leaves" (Sunday, yummmy!), "Washing Mashine"," Murray Street" et "Nurse" (leur dernier bébé).Garde les autres pour le dessert!
SY en live: http://www.fabchannel.com/ (video on demand- concert live en 2002) |
|
Posté le : 27/7/2005 22:56 |
|
moi je te conseil , acdc ( avec bon scott ) motorhead , joy division et the lords of the new church !!! que des vieux groupes lol lol |
|
Posté le : 28/7/2005 20:48 |
|
Moi je te conseille PJ harvey, le disque bring you my love. |
|
Posté le : 28/7/2005 22:41 |
|
plus fort que Mozart et Beeeeeeeeeeethoven ???......hummmmmm.............................. AUSSI fort !!!!......avec moins de notes et d'instruments...........................................sans commentaires......................... |
|
Posté le : 28/7/2005 22:39 |
|
plus fort que Mozart et Beeeeeeeeeeethoven, aussi fort..........avec moins de notes et d'instruments, sans commentaires......................... |
|
Posté le : 29/7/2005 16:53 |
|
Dites, sa le fait jouer hurt a la basse? |
|