Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [QST] Conditions optimales pour apprecier NIN

Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/7/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour

Comment écouter vous les albums de NIN et dans quelles conditions vous preferez ?
A fond sur une super sono ?, sur un lecteur mp3 en allant au travail ? [...]

merci de repondre a ma question

@+
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/7/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
je savais meme pas que ma question était stupide
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/7/2005 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
j'ecoute sur mon telephone portable. Je prefere cependant les ecouter sur mon home cinema
Auteur : kloug Posté le : 26/7/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'au un super mange disque ! c'est top pour du NIN !
Auteur : downward spiral Posté le : 26/7/2005 16:45     Répondre Prévenir le modérateur
Pour une fois suis d'accord avec cookies sa devient gavant quoi les sujet de merde deja vu 50 fois....
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/7/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
ba ferme les yeux et hop plus de sujet !
Auteur : cookies Posté le : 26/7/2005 16:25     Répondre Prévenir le modérateur
tjs les même questions débiles ki reviennent içi...
Auteur : r*r*r Posté le : 26/7/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
J'écoute NIN lorsque je joue au rébus
Auteur : Clem Posté le : 26/7/2005 16:55     Répondre Prévenir le modérateur
1 fois pour tout et c'est la dernière:
La meilleure façon d'écouter NIN c'est en LIVE!!
Auteur : Grisha_BD Posté le : 26/7/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'écoute NIN en faisant le poirier sur les 3 doigts de la main droite tout en faisant des moulinets avec mes pieds et en essayant d'ecrire un speach sur une feuille de papier à l'aide de ma main gauche.

C'est pas facile du tout.
Auteur : misjha Posté le : 26/7/2005 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi pendant mes activité saicksuelles
Auteur : Gastro Posté le : 26/7/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Quand je suis aux toilettes !
Auteur : Christophe Posté le : 26/7/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Alors comment écouter un CD de nine inch nails....

dans le cas d'un lecteur de cd's :

1) prenez un cd de nine inch nails (c'est toujours mieux...)
2) ouvrez le boitier
3) allumez votre lecteur de disque
4) ouvrez votre lecteur de disque (le tiroir hein...)
5) prendre le disque hors du boitier
6) mettre votre cd du coté lisible dans le tiroir du lecteur de disque
6) appuyez sur le bouton play ou lecture selon la langue de manufaction
7) écoutez...

dans le cas d'un lecteur mp3 :

1) prendre votre cd de nine inch nails
2) allumez votre pc, ou mac ou tout ce que vous voulez...
3) prendre le disque hors du boitier
4) mettre le disque dans le tiroir de votre lecteur de cd
5) brancher votre lecteur mp3 à l'aide du cable normalement) fourni à une des prises usb du pc ou autre
6) extraire vos pistes (de cd) avec l'extracteur (normalement) fourni de votre lecteur mp3
7) mettre vos pistes alors extraites sur (c'est une image) votre lecteur mp3
8) si ce n'est fait, allumez votre lecteur mp3 après l'avoir débranché du pc
9) branchez-y une paire d'écouteurs de pas trop mauvaise qualité
10) mettre ces mêmes écouteurs (c'est mieux) sur vos oreilles
11) écoutez

Dans le cas de ceux qui prennent au sens premier l'expression "écouter un cd" :

1) prendre un cd de nine inch nails
2) le coller contre votre oreille (ou pas...)
3) écoutez...

C'est vrai que c'est relativement débile ce post et c'est pas intelligent de l'alimenter comme je le fais mais c'est encore marrant^^. Pour ma part, je l'écoute sur mon creative zen micro et c'est super
Auteur : clem22 Posté le : 28/7/2005 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/7/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
je possède un lecteur mp3 bleu ciel :

1) J'ai pris mon cd de nine inch nails
2) J'ai allumer mon pc
3) J'ai retirer le disque du boitier
4) J'ai mis mon cd dans le tiroir
5) J'ai brancher mon lecteur au pc par l'intermediaire du port USB
6) J'ai extrait les pistes de mon cd avec le logiciel CDEX que j'ai eu gratuitement sur http://www.telecharger.com
7)J'ai transmis les données mp3 sur le lecteur mp3 (logique) grace au cordon bleu
8) J'avais deja allumer le lecteur mp3 je possede meme des piles propices a cet effet
9)J'ai mis une paire d'ecouteur que j'ai raquetté a ma soeur (elle s'est pris une baffe parce que elle a oser foutre a fond une chansonde patrick sebastien)
10)J'ai mis les écouteurs (avec coussinets !) sur mes oreilles: le L a l'interieur de mon oreille gauche et le R a l'interieur de mon oreille droire (L veut dire gauche chez les ricains et le R droite)
11) J'écoute

......
....
...
..
.

A ma grande deception ca ne marche pas

ma deception est grande undefined

Après une demi heure de reflection je decide d'appuyer sur le bouton play .

et grâce a ta précieuse aide Christophe j'arrive a écouter l'album the fragile de Nine Inch Nails (ah non tout compte fait il y en a deux)

Ps: question intelligente, enfin je pense parce que sur la faq De http://www.mihalis.org/NIN il n'explique pas: Nine Inch Nails ca veut dire clou de 9 pouces ou ongles de 9 pouces ???
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/7/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
Question intelligente ? alors reponse intelligente:
ca veut dire les deux
Auteur : Christophe Posté le : 27/7/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
ah merdouille c'est vrai.....putain rien de bon moi:'(...j'ai pensé au sens le plu susités....on utilise tellement peu le mot clou....encore désolé....
Auteur : Christophe Posté le : 26/7/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
MDR j'étais mort de rrie en lisant ton truc ptdr....désolé mais g fait ça vite fait hein moi.....

allez poour redevenir sérieux nails c ongles

Bizoooooo bonne nuit à tous
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 26/7/2005 19:28     Répondre Prévenir le modérateur
perte de temps mon petit christophe
Auteur : Christophe Posté le : 26/7/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je sais mais je n'avais rien à faire j'attendais que mon repas soit prêt lol^^...
Auteur : fragile Posté le : 26/7/2005 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
perte de temps mais tres joli post, qui vaut le coup d'oeil ! bien joué Christohpe
Auteur : Christophe Posté le : 26/7/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
Tu dis ça ironqiuement comme à un petit garçon qu'on félicite ou tu es sérieux?....lol
Auteur : fragile Posté le : 27/7/2005 8:36     Répondre Prévenir le modérateur
tres sérieux
Auteur : TRM Posté le : 27/7/2005 8:57     Répondre Prévenir le modérateur
Moi mes conditions optimales pour apprecier with teeth c'est de aps avoir ecouté un bon album avant sinon ca sonne gachis.
Auteur : francesco Posté le : 27/7/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
j'ecoute with teeth le soir et je saute la 2,la 6,la 9,et ça sonne gachis quand j'ai la fleme de les zapper.PS: le mieux c'est en live.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON