Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] A gothic acoustic tribute to nin

Posté le : 25/7/2005 21:43     Répondre Prévenir le modérateur

J'ai testé pour vous le A Gothic Acoustic Tribute To Nin, un projet ambitieux de mai 2005 assez rare que j'ai acheté au virgin pour moins de 15euros.

Ambitieux car il se propose de reprendre à la guitare acoustique des titres pas toujours evidents de nin.

11 pistes dont 9 interpretées par The Goth Acoustic Ensemble (tout un programme)
Ce sont les premiers fous à s'attaquer à Ruiner, et les deuxiemes à We're in this together.

1 - Versailles - Something I can never have
Une belle surprise sympathique la fille a une jolie voix, elle sera ensuite accompagné par un mec, et une batterie.
2 - We're in this together
Un mec et sa guitare au coin du feu, pas terrible mais il y croit
3 - Burn
Une fille pas mal du tout
4 - Head like a hole
Un mec à la guitare avec des mini effets, sympathique
5 - Heresy
Les filles sont sympa mais la chanson perd tout son coté glauque
6 - Hurt
Un blaireau qui a eu besoin d'etre soutenu par un effet "voix de dieu", ca reste une sacrée surprise quand arrive les chants indiens, somme toute une bonne idée.
7 - Mr self Destruct
Ca ressemble a un titre country!, heureusement que ya un mec qui hurle, hem...
8 - The perfect drug
Le mec se donne suffisement pour rendre l'experience interessante, seulement voila le refrain sonne evidement "autour du feu" et finalement nul.
9 - Closer to god
Une fille qui chante au coin du feu "I want to call you my animal" à oublier
10 - Ruiner
Pour une premiere c'est une reussite totale ! Pour les vacances à la mer aucun doutes, il faut prendre deux guitares et jouer ca.
11 - Jennifer Hope - Terrible lie
Peut etre la seule vraie goth de l'album qui chante limite à cappela, en pleine messe noire c'est peut etre sympa, mais sinon non.

Enfin pour ecouter des extraits de cet album n'oubliez pas la version audio de cette news à cette adresse:
http://ninnewsfr.mihalis.org/mp3/1250.mp3

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Grisha_BD Posté le : 25/7/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quand même les boules les CD avec le mot "gothic" uhuhhhhhh
Auteur : lateralis Posté le : 25/7/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve ça trop interressant! Certains remix ont l'air bof mais certains ont l'air super sympas ! Je voux conseil d'écouter la news en audio avec la voix suave de Ninjaw et les ptits extraits.
Auteur : TRM Posté le : 25/7/2005 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
En fait c'est pas la premiere fois que ruiner a ete reprise. On la trouve au moins sur l'album de reprise closer to the spiral. (des infos et extraits ici : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005KKET/qid=1122323633/sr=2-1/ref=pd_bbs_b_2_1/102-5890369-8774530
et oui ca sonne bof...)

et sinon il y a aussi la reprise amateur par le petit groupe garage... celle qu'on retrouve piste 111 cd 2 de downward spiral sacd!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/7/2005 0:46     Répondre Prévenir le modérateur
oui je n'ai pas de rip decent de closer to the spiral, et aussi aucun groupe garage de je ne sais quoi
Auteur : Mrs selfdestruct Posté le : 29/7/2005 0:32     Répondre Prévenir le modérateur
Bon avant de l'acheter vous pouvez y jeter une oreille sur amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009GX2BE/qid%3D1122589126/171-2829948-7072235

il est à partir de 6 euros en neuf (pas trop les boules Ninjaw ?)

Croyez moi 6 eurosc'est déjà trop cher payé pour la daube que c'est.
Il n'est donc pas rare et il vaut mieux l'ecouter avant de l'acheter car ce cd est tellement pathétique qu'il en devient une agression sonore (c'est un peu les L5 et linkup qui reprennent (?!) ou massacrent plutôt du nin.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 29/7/2005 0:43     Répondre Prévenir le modérateur
11 euros 47 plus exactement +2 euros de frais de port

Il est rare dans le sens recent, et pas bon donc peu repandu.

Ya des collectionneurs ici.

Au fait sur la moule j'ai telecharger une bite du piano tribute ou yavait que 2 sources mais ca tournait à 200kbps !! je l'ai eu en moins de 10mn, je dois donc toujours avoir la plus grosse collection de reprises de nin.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON