Auteur :
|
Posté le : 25/7/2005 20:03 |
|
je cherche ces versions de hurt du cd promo de hurt 1.---Hurt (Quiet version) Clean----5.03 2.---Hurt (Live version) Clean-----5.14 3.---Hurt (Album version) Clean----6.13 4.---Hurt (Quiet version) Soiled---5.20 5.---Hurt (Live version) Soiled----5.14 6.---Hurt (Album version) Soiled---6.13 je ne sais lesquelles correspondent aux cds (the downward spiral" et "further down the spiral)
je cherche également toutes les versions "radio edit" ou "clean version"
Sinon j'ai, pour ceux que ca interresse : The Perfect Drug (Aphrodite Remix) physical (mass consumption mix) happiness in slavery (pk slavery remix) happiness in slavery (sherwood slaves remix) The Hand That Feeds DFA Remix DFA Remix Instrumental DFA Version I DFA Version II |
|
Auteur : |
Posté le : 25/7/2005 20:44 |
|
ben moi j'ai tout. meme ce cd alors qu'il est tres naze ya rien du tout. Souillé c'est avec le shit et clean sans le shit. Le album c sur l'album, et les deux autres sur le remix.
En gros ya rien du tout quoi... |
|
Posté le : 25/7/2005 20:43 |
|
salut, je n'avais jamais entendu parler des versions soiled de Hurt...
par contre je suis interressé par tes remix n'ayant aucun de ceux ci mais toutes les versions sorti sur les halos officiels. |
|
Posté le : 25/7/2005 20:52 |
|
donne moi une solution pour te les passer et je te les passe |
|
Posté le : 25/7/2005 20:49 |
|
suffi de chercher un peu ! sérieu vous foutez quoi a par attendre qu'on vous donne tout. il y a 3 fichiers zip telechargeable a partir du forum echoing the sound. sérieux bougez vous un peu vous soulez la ! |
|
Posté le : 25/7/2005 20:53 |
|
y a que toi que je soule d ailleurs jeveuw pas que prendre j ai dit donné également |
|
Posté le : 25/7/2005 21:06 |
|
cété pa pour toi raf ! j'ia vu ton mess apres avoir tapper le mien. mais je ne te vise pas du tout. |
|
Posté le : 25/7/2005 21:35 |
|
ok donc ct pour moi, pas grave je vais me demmerder autrement pour les trouver, on me prend pour le newbie du net fan de nin depuis 2 jours qui demande des fichiers a tout va...ok comme vous voulez.
c'etait gentiment proposé et j'ai seulement eu la faiblesse de dire ok je les veux bien.
enfin bon merci quand meme..c'etait sympa de ta part raf en tout cas. |
|
Posté le : 25/7/2005 22:08 |
|
Salut untold (tres sympa les extraits de ton album en passant)
pour toutes les versions de hurt c'est assez simple. -le Hurt (Album version) c'est celui de downward spiral -le Hurt (Live version) c'est celui de further down the spiral v1 (celui en boitier cristal avec bobine de corde vue de pret import US trouvable neuf à 10 euros en cherchant un peu et completmeent indispensable) -le Hurt (Quiet version) c'est celui de further down v2 (celui en digipal européen ou uk ou kap tout aussi indispensable)
maintenant la difference entre versions Clean et Soiled? dans les version soiled one tend "crown of shit" et la version clean on entend "crown of ---"... et c'est tout... dans la serie les dispensables |
|
Posté le : 25/7/2005 22:04 |
|
ro ca y est c'est la déprime ! je te dis qu'ils sont telechargeable sur echoing the sound
si tu les trouve pas j'irai te les cherchés...mais cherche un peu avant |
|
Posté le : 25/7/2005 22:20 |
|
merci trm c'est sympa.
fragile y a pas de malaises mais ce que je voulais dire c'est qu'il proposé de les mettres a dispo donc voila c'est pour ca que j'ai saisi l'occasion.
et ta reponse plutot agressive m'a plutot foutu les boules. |
|
Posté le : 25/7/2005 22:19 |
|
avant d'aller dormir
bon dowloads et bonne soirée (dsl pour tout a l'heure j'été enervé !! ce connard de russe qui est parti avec ma copine ! bouh !!!) |
|
Posté le : 25/7/2005 22:21 |
|
merci et bien sur ke je connais ETS je suis aussi inscrit la bas |
|