On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] there is no clou, there is only me

Posté le : 23/7/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur

c'est debut de semaine prochaine que va sortir le halo 20 only.
exactement comme only il va falloir faire le tri entre les versions :

version europeenne cds:
01. only
02. the hand that feeds (DFA Remix)

version europeenne cd maxi:
01. only
02. the hand that feeds (DFA Remix)
03. love is not enough (live at rehersal)
04. only (video)

version uk cd maxi:
01. only
02. the hand that feeds (DFA Remix)
03. love is not enough (live at rehersal)

version uk dvd:
01. only
02. the hand that feeds (DFA Remix)
03. only (video)

version uk vinyle:
01. only
02. the hand that feeds (DFA Remix)

le cd anglais et le dvd anglais sont deja disponibles en import au
gibert musique de paris respectivement à 5.10 euros et a 7.75euros. Le
vinyle sera la bas des la semaine prochaine lui. Pour les provinciaux,
ils sont commandables a moins cher sur le site hmv.co.uk. Pour la
version europeenne normalement ils seront en vente dans la plupart des
disquaires des lundi.

A noter de toutes facons que le dvd a part sa pochette originale ne
propose pas de contenu vraiment interressant. En effet comme pour le
dvd et malgré le fait que le mix existe sur le dualdisc le clip est
betement en stereo...

TRM

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : ninteen Posté le : 24/7/2005 15:47     Répondre Prévenir le modérateur
Pour la version uk dvd, c'est pas plutôt le live de love is not enough à la place du remix de the hand that feeds? Je dis ça parceque c'est ce qui était annoncé sur le site officiel.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/7/2005 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
non ca l'est pas, et puis ton histoire etait peut etre annoncée mais elle ne l'est plus, donc.
Auteur : ninteen Posté le : 24/7/2005 18:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je veux bien te croire mais c'est quand même bizarre, regarde ici:

http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=12699&sid=3a8a6374fadcf5f8a9f4312d00f6f59a

&

http://www.nin.com/halo/20/index.html
Auteur : TRM Posté le : 24/7/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
houps autant pour moi je suis plante, c'est bien le live (assez quelconque en passant) sur le dvd
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/7/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
autant pour moi j'avais rien compris non plus
Auteur : void Posté le : 23/7/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,on peut pas dire qu'il s'est foule sur ce coup la...meme pas de b-sides dignes de ce nom!!
sinon la video de only ne cesse de grimper dans le hit minus rock sur mtv2(faut dire que le reste est vraiment pitoyable entre le revival rock,l'emo core et le punk rock pour gamins,ca vole pas haut!)
Auteur : jess' Posté le : 24/7/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
en tout cas, je trouve que c'est quand même gonflé de la part d'un zikos de sortir 36 000 versions d'un même single, c'est juste pour s'en foutre plein et plus les poches...
jusqu'à aujourd'hui je trouvais que nin était raisonnable en comparaison par exemple à placebo (que j'aime aussi) qui le fait depuis des années...
et aujourd'hi pfff...
pour un collectionneur, je trouve que c'est les boules...
enfin c'est juste un avis...
parce que j'aurai aimé un jour me faire l'intégrale NIN, mais, faut reconnaître que c'est impossible...
:'(
Auteur : TRM Posté le : 24/7/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
ben pour les multiples formats c'est aps trop la faute de NIN en fait mais la faute des specifictes de chaque pays :
- en angleterre pour etre considere comme single, un cd ne doit pas contenir plus de trois titres (au dela c un EP ou un LP). Donc si only (ou THTF) veut etre dans les classements singles il doit sortir la bas en 3 titres. De plus un single qui sort en plusieurs exemplaires est classé par ses ventes cumulées. (en achetant le cd1 et le cd2 d'un single c'est osnidere comme deux unites du single vendu). Donc forcement c'est la folie des cds en 2 version + vinyle pour s'assurer une place dans les charts (et els charts anglais c'est tres tres important). recemment le dvd a prit la place du cd2 d'ailleurs... En tous cas la bas ca deplait a personne, vu le prix des singles (le maxi only c 3euros le dvd 4,5) ca reste raisonnable.
- en europe, il y a le format maxi beaucoup plus cher mais avec de slimites beaucoup plus floues. Donc reguliermeent il contient l'ensemble des pistes de la sortie angalise reunies sur un seul cd (moins cher a produire) et vendu au meme prix que le pack anglais.

Sinon NIN c'est pas pire a collectionner maintenant qu'avant. En 99 le single we're in this together sortait en 3cds (une piece rare maintenant), en 97 les vinyles djs promos avec le remix inedits aphrodite etaient dispos, en 95 c'est le further down en deux edition differentes, en 92 c'etait le promo happiness in slavery avec deux mixs inedits etc etc...
Auteur : Grisha_BD Posté le : 24/7/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
C'est tout de même bien plus faisable que de se faire un intégrale Depeche Mode.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON