Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : axis of perdition?

Auteur : labrioche Posté le : 22/7/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Je voudrais juste savoir si qq' un a glissé son oreille du côté d' "AXIS OF PERDITION".
L' album de ce duo britannique serait selon les critiques à la limite du supportable tellement il est sombre.
Auteur : Wish Posté le : 22/7/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
Non dsl, mais par contre ce serait quoi comme genre de musique?
Auteur : Somewhat Damaged Posté le : 22/7/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Style -> Post Apocalyptic Black Metal

Tout est dans le titre… Trente minutes d’hallucinations auditives tirées des tréfonds de l’âme humaine, emmuré dans un conduit noir comme l’encre, sordide et oppressant.
Esprits perdus criant leur plainte à pleins poumons, jets suraigus des guitares et rythme chaotique, le malaise est omniprésent et contraint à ployer sous la charge. Des décombres surgit parfois un embryon de vie que l’on sait par avance voué à un destin funeste, pointes acérées d’un dark ambient épileptique crevant le black metal furieux et brut qui n’est pas sans remémorer un certain « Nattens Madrigal » d’un non moins certain Ulver.
Eprouvant et exigeant, la santé mentale se dissout avec la progression dans ce paysage urbain dévasté et dont la laideur nourrit une bande-son acharnée. Les oreilles sous les bombes, les yeux grands ouverts mais ne percevant rien au travers de cette gangue opaque et sale, le black metal de pacotille reste en surface, les survivants s’enterrent d’eux-mêmes pour crever en autarcie; s’aventurer six pieds sous terre avec eux relève du défi.
La barbarie « Deleted Scenes », deuxième album annoncé risque d’en laisser plus d’un sur le carreau, à deux doigts de porter la chemise à une manche… L’heure est à « Physical Illucinations in the Sewer of Xuchilbara » et l’on n’en sort pas indemne.
Auteur : labrioche Posté le : 22/7/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je n' osais pas espérer un si bon point de vue. Merci!
Auteur : fantomas Posté le : 23/7/2005 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
vous m'avez donné envie de me le procurer... Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON