A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Arte & France 2: Nazes!!!

Auteur : francesco Posté le : 22/7/2005 7:56     Répondre Prévenir le modérateur
Deux belles emissions à priori mais que dalle sur NIN.Putain ils sont vraiment à la masse.Pourtant à Hurricane y avait des moyens et un public impressionnant, je suis profondément dégouter qu'ils aient oublier NIN!!!Et Trafic qui se veut une emission novatrice...alors c ça le rock maintenant: Cali; emilie simon...meme SONIC YOUTH, un combo qui à 25 ans maintenant et bien non ils connaissent pas bordel. Reveillez-vous messieurs-dames, aidez-moi en bonbardant les boites postales et les boites d'e-mails de France 2 et d'Arte, ils faut les pourrir!!! SVP
Auteur : oHgr Posté le : 22/7/2005 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
oui, je suis en partie d'accord avec toi... je suis tombé sur Traffic et j'ai longtemps espéré qu'ils parlent de NIN, mais il n'en fut rien... misères...
Auteur : misjha Posté le : 22/7/2005 10:14     Répondre Prévenir le modérateur
comprends pas
vous devriez être habitués à être déçus par vos programme TV
Auteur : clem22 Posté le : 22/7/2005 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
Snif c'était une émission sympa hier soir sur arte mais rien sur NIN . Je suppose qu'ils ont pas dû vouloir faire l'interview ou quelque chose comme ça. Sniff
Auteur : Lost Highway Posté le : 22/7/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
Sonic Youth
je suis fan de sonic youth
c'est le plus grand groupe de l'humanité(avec Radiohead et NIN),encore mieux que mozart et Beethoven réunis
Auteur : Joëlie Posté le : 22/7/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
ditto! God Bless Sonic Youth

...t'apprécieras surement: http://www.fabchannel.com/ (qui connait?)

va dans video-on-demand et enjoy... - "petit" live de 2002 pour Murray Street (tournée ultime)-
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON