En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : une Tablature...

Auteur : Wish Posté le : 21/7/2005 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
S'il vous plait, je recherche une tablature de Robin Finck anciennement guitariste de NIN,je croit qu'elle s'appelle "sossego" je la trouve exellente et si vous pouviez la trouver ou la créer parce que je ne la trouve pas.merci d'avance.

elle se trouve ici:
http://www.robinfinck.net/video.htm
Auteur : cookies Posté le : 21/7/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
ben tu peux pas la créer toi-meme si elle est pas trouvable on the net ??? papier/crayon/oreille/guitare.
Auteur : wish Posté le : 21/7/2005 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
elle est vachement dure a trouver en tout cas pour moi,je n'y arrive pas.robin finck joue trop vite.non mais si personne trouve c'est pas grave.
Auteur : crunchy Posté le : 21/7/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de mater, ca joue à 2 à l'heure avec une rythmique basique, en plus t'as le visuel pour te caler sur les accords
Un peu d'effort et du feeling
Auteur : Grisha_BeautifulDissonance Posté le : 21/7/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
Faut peut être pas abuser. Je ne sais pas si Wish est débutant, mais si c'est le cas son appel à l'aide est tout à fait légitime.
Auteur : Christophe Posté le : 21/7/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Pinaise quand je vois sa tronche je suis content de n'écouter nine inch nails que depuis 6 mois lol...soit je sais c'est débile de dire ça....je ne peux te dire qu'une chose : disto et wah-wah...ça ne t'avance à rien je sais...sorry...
Auteur : renholder Posté le : 24/7/2005 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
Ca doit-être parce que tu connais que depuis 6 mois.
Faut regarder les vvieux live, closure... Finck rocks à mort !
Auteur : mrs_selfdestruct Posté le : 22/7/2005 11:21     Répondre Prévenir le modérateur
Comment tu peux dire ça sur robin finck, sacrilege!
il restera (a mon avis) le meilleur guitariste qui à joué dans nin .Effectivement c'était débile de dire ça
Auteur : Christophe Posté le : 22/7/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais que c'est débile mais de un cette vidéo je la trouve pas terrible de deux il a un air antipathique et je ne sais pas voir des aretistes qui ne me plaisent pas c'est quand meme logique ça...mnt j'aime tous les membres et c'est parfait lol...et dieu garde robin finck si voius voulez
Auteur : wish Posté le : 21/7/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Pa grave merci.j'vai essayé de trouver par moi méme jvé mi metre dès ke je peu.a plus.
Auteur : fragile Posté le : 21/7/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
fau cherché un pneu

me semble ke ca commence

----------------------------------------
----------------------------------------
----------------------------------------
----------------------------------------
-9--11------9-9-9-9-11------------
-7--9--------7-7-7-7-9-------------
Auteur : xavier Posté le : 22/7/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
e---------------------------------------------
b---------------------------------------------
g---------------------------------------------
d---------------------------------------------
a-0--2---0-0-0-0 2-----------------------
e---------------------------------------------
Après je comprend plus!
Avec un peu d'effor sa devrait marcher!
Auteur : Wish Posté le : 22/7/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
C'est sympa les gars.merci.mais jvé me débrouiller c pas grav.
Auteur : Wish Posté le : 21/7/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
merci.
moi ossi jpense ke ca commence com ca méme si jsui pa tro fort.
merci de ton aide c cool.
Auteur : fragile Posté le : 21/7/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
c toujours pareil sauf que ca va dans les aigus...mais bon, je dirais injouable.

peut etre avec la crete....qui sait
Auteur : Jacaranda Posté le : 22/7/2005 3:42     Répondre Prévenir le modérateur
Essaie de chercher avec l'artiste original peut-être que tu vas trouver les accords et le reste sera juste un jeu de doigt
Auteur : NailZ Posté le : 24/7/2005 12:59     Répondre Prévenir le modérateur
Vouant un culte à Robin Finck depuis un bout de temps, j'avais déjà cherché et demandé à Bolt du forum de GNR de la créer :
http://www.chinesedemocracy.com/viewtopic.php?t=3832

Tu la trouveras un peu plus bas. Bonne chance car elle n'est pas aussi aisé qu'elle en a l'air.
Auteur : Wish Posté le : 24/7/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beaucoup c'est vrai quelle n'ai pas si évidente, je n'aurai pas pu la trouver c'est sur jvé mi metre et jéssairé de l'aprendre de mon mieux.

elle est en deux partie?le début et le solo c'est ca?

Quand on voit la tablature, on voit bien que Robin Finck est très fort pour la jouer comme si de rien était.

Merci.
Auteur : renholder Posté le : 25/7/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
bah il joue avec Axl alors forcément, il dois gerer le truc...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON