Auteur :
|
Posté le : 21/7/2005 15:07 |
|
S'il vous plait, je recherche une tablature de Robin Finck anciennement guitariste de NIN,je croit qu'elle s'appelle "sossego" je la trouve exellente et si vous pouviez la trouver ou la créer parce que je ne la trouve pas.merci d'avance.
elle se trouve ici: http://www.robinfinck.net/video.htm |
|
Auteur : |
Posté le : 21/7/2005 17:56 |
|
ben tu peux pas la créer toi-meme si elle est pas trouvable on the net ??? papier/crayon/oreille/guitare. |
|
Posté le : 21/7/2005 18:13 |
|
elle est vachement dure a trouver en tout cas pour moi,je n'y arrive pas.robin finck joue trop vite.non mais si personne trouve c'est pas grave. |
|
Posté le : 21/7/2005 18:30 |
|
je viens de mater, ca joue à 2 à l'heure avec une rythmique basique, en plus t'as le visuel pour te caler sur les accords Un peu d'effort et du feeling |
|
Posté le : 21/7/2005 18:37 |
|
Faut peut être pas abuser. Je ne sais pas si Wish est débutant, mais si c'est le cas son appel à l'aide est tout à fait légitime. |
|
Posté le : 21/7/2005 18:58 |
|
Pinaise quand je vois sa tronche je suis content de n'écouter nine inch nails que depuis 6 mois lol...soit je sais c'est débile de dire ça....je ne peux te dire qu'une chose : disto et wah-wah...ça ne t'avance à rien je sais...sorry... |
|
Posté le : 24/7/2005 14:48 |
|
Ca doit-être parce que tu connais que depuis 6 mois. Faut regarder les vvieux live, closure... Finck rocks à mort ! |
|
Posté le : 22/7/2005 11:21 |
|
Comment tu peux dire ça sur robin finck, sacrilege! il restera (a mon avis) le meilleur guitariste qui à joué dans nin .Effectivement c'était débile de dire ça |
|
Posté le : 22/7/2005 23:20 |
|
Je sais que c'est débile mais de un cette vidéo je la trouve pas terrible de deux il a un air antipathique et je ne sais pas voir des aretistes qui ne me plaisent pas c'est quand meme logique ça...mnt j'aime tous les membres et c'est parfait lol...et dieu garde robin finck si voius voulez |
|
Posté le : 21/7/2005 19:46 |
|
Pa grave merci.j'vai essayé de trouver par moi méme jvé mi metre dès ke je peu.a plus. |
|
Posté le : 21/7/2005 20:29 |
|
fau cherché un pneu
me semble ke ca commence
---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- -9--11------9-9-9-9-11------------ -7--9--------7-7-7-7-9------------- |
|
Posté le : 22/7/2005 12:58 |
|
e--------------------------------------------- b--------------------------------------------- g--------------------------------------------- d--------------------------------------------- a-0--2---0-0-0-0 2----------------------- e--------------------------------------------- Après je comprend plus! Avec un peu d'effor sa devrait marcher! |
|
Posté le : 22/7/2005 16:22 |
|
C'est sympa les gars.merci.mais jvé me débrouiller c pas grav. |
|
Posté le : 21/7/2005 20:37 |
|
merci. moi ossi jpense ke ca commence com ca méme si jsui pa tro fort. merci de ton aide c cool. |
|
Posté le : 21/7/2005 21:11 |
|
c toujours pareil sauf que ca va dans les aigus...mais bon, je dirais injouable.
peut etre avec la crete....qui sait |
|
Posté le : 22/7/2005 3:42 |
|
Essaie de chercher avec l'artiste original peut-être que tu vas trouver les accords et le reste sera juste un jeu de doigt |
|
Posté le : 24/7/2005 12:59 |
|
Vouant un culte à Robin Finck depuis un bout de temps, j'avais déjà cherché et demandé à Bolt du forum de GNR de la créer : http://www.chinesedemocracy.com/viewtopic.php?t=3832
Tu la trouveras un peu plus bas. Bonne chance car elle n'est pas aussi aisé qu'elle en a l'air. |
|
Posté le : 24/7/2005 14:01 |
|
Merci beaucoup c'est vrai quelle n'ai pas si évidente, je n'aurai pas pu la trouver c'est sur jvé mi metre et jéssairé de l'aprendre de mon mieux.
elle est en deux partie?le début et le solo c'est ca?
Quand on voit la tablature, on voit bien que Robin Finck est très fort pour la jouer comme si de rien était.
Merci. |
|
Posté le : 25/7/2005 14:13 |
|
bah il joue avec Axl alors forcément, il dois gerer le truc... |
|