Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : acaht des billets pour la 2e tournee us

Auteur : void Posté le : 21/7/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
aujourd'hui j'ai achete 2 places pour denver,le 5 octobre.membre de la spirale,j'ai utilise le fan club pour la prevente...resultat:109 dollars pour 2 places(dont 11.60 pour le service,c'est quand meme moins que ticketmaster)!!!!
et oui,l'inflation des prix continue,meme si c'est pour un stade...le truc,c'est que le fan club n'envoie pas les tickets,il faut aller a la salle avec:
-une carte d'identite(car je pense que la carte de membre ne sortira pas a temps,ou meme jamais)
-la photocopie du recu par email
-la carte de credit qui a servi a l'achat
ils veulent par la lutter contre les scalpeurs et ebay...donc vous voila prevenu!
le bon point,c'est qu'on rentre avant tout le monde et qu'on a le devant de la scene juste pour le fanclub(pas forcement les gens les plus intelligents,mais surement pas les plus violents,vu qu'il faut payer 60 dollars)
Auteur : Jacaranda Posté le : 21/7/2005 7:04     Répondre Prévenir le modérateur
"c'est que le fan club n'envoie pas les tickets,il faut aller a la salle avec:"

euh ? C'est marquer que les billets sont posté au moins 2 semaines avant le concert et si tu les as pas recu après 1 semaines avant le concert il faut que tu écrives un mail. Ensuite, il faut que tu montres ton billets (ton numéro est inscrit dessus) et ta carte de membre pour prouver que t'es vraiment un membre premium. C'est pour empêcher que les membres achète des billets moins cher pour des copains qui sont pas membres.

Par contre, je connais des personnes qui ont deja leur carte membre. Aussi, il y a au moins une personne qui a un son billet car il y a un crétin qui a chialé sur NIN.com
Auteur : nouchoo Posté le : 21/7/2005 0:06     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quand meme un peu compliqué!
Est ce que tous les membres du fan club entrent en premier ou seulement ceux qui ont souscris le forfait premium?
Auteur : void Posté le : 21/7/2005 0:33     Répondre Prévenir le modérateur
forfait premium pour entrer en 1er,forfait normal pour avoir droit aux preventes...
apparemment les ventes sont plus lentes que lors de la 1ere tournee(les scalpeurs doivent avoir du mal cette fois),donc qui sait?si le nombre de premium ne remplit pas La zone dediee a eux,peut etre que les autres forfaits peuvent entrer...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/7/2005 0:50     Répondre Prévenir le modérateur
je cherche encore ce qu'il y a de compliqué, enfin, merci pour le temoignage.
Auteur : void Posté le : 21/7/2005 2:38     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est pas complique,c'est seulement des mesures contre les scalpeurs...faut etre prevenant et amener toutes les preuves(ca me rapelle le bureau d'immigration et les 150 differents documents a apporter...) le seul truc,c'est le prix...109 dollars+60 dollars...ca fait pas mal pour un concert,mais esperons que ce sera un gros show comme on nous l'a promis...
Auteur : emilie Posté le : 21/7/2005 9:57     Répondre Prévenir le modérateur
quand tu es premium,se sont des sièges reservés non,c'est pas des places fosses?apparement même si tu achètes tes places dans une billeterie normale,tu rentre aussi avant sur presentation de la carte de membre,d'ailleurs dès que vous aurez reçu le pac,prevenez nous,on sait jamais
Auteur : Jacaranda Posté le : 21/7/2005 10:04     Répondre Prévenir le modérateur
ce que Trent a dit dans la section access. Il y a un certain pourcentage des billets qui sont au parterre et un autre qui sont dans les gradins ou pavillion ou autres dépendant la salle...
Auteur : stef Posté le : 21/7/2005 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
Putain je trouve ça abusivement cher...ou comment se faire des thunes sur le dos des fans

Oui je sais, Trent à dit : " si vous n'en voulez pas, n'adherez pas". Certes. N'empêche que si tout le monde adhère, ils feront comment pour faire rentrer tout le monde en 1er ? looooool

Non en fait ce système me dégoute car il donne l'accès aux privilèges grâce au fric...enfin, à vrai dire ce n'est pas nouveau dans le monde hein, mais pour un groupe comme NIN, je trouve ça vraiment moyen comme type de raisonnemment. Après certains adhèrent, tant mieux pour eux, mais pour être le mieux placé dans un concert, autant être celui qui arrive 56 heures avant devant la salle...et la meilleur place revient au plus endurant ( prévoir les lunettes de soleil et la crème solaire en cas de grosse chaleur )

Bref, pour conclure que perso je l'aurai vénér d'attendre 5 heures devant la salle et de voir tous ceux qui ont souscrit à "ce club" passer devant moi alors qu ils sont arrivé 30 mn avant le début du concert tout ça parcqu ils ont leur carte à la ...
Auteur : void Posté le : 21/7/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
stef,le fric regissait deja l'entree aux concerts aux usa,car toutes les places etaient achetees par les scalpeurs qui les revendaient le double,voire le triple sur ebay,donc tu vois,avant deja,c'est celui qui avait le plus de fric qui pouvait entrer en 1er...
consideres ca comme une passion...quand tu aimes quelque chose passionement,tu y mets beaucoup d'argent,ici,c'est la meme chose,pour 60 dollars,un investissement de depart,tu peux avoir droit a quelque chose de plus que les autres,car tu es passionne...voila,apres c'est comment je vois les choses,attendre 5h devant une salle,c'est aussi etre passione tu me diras...
Auteur : clem22 Posté le : 21/7/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
Alala et toujours aucune nouvelle de la 2è tournée européenne? sniff désespérant
Auteur : road2playa Posté le : 21/7/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
Non toujours aucune news de la nouvelle tournée européenne... moi
aussi je me pose des questions....après le zénith...Bercy?
et la future setlist?
et la scénographie?

faudra attendre le début de la tournée US à mon avis...
Auteur : emilie Posté le : 21/7/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai encore une petite question pour ceux qui ont acheter des places en premium par la spiral (desolée de faire ma relou... )
quand vous achetez les places via le fan club , vous avez le choix fosse ou sièges reservés en gradins,ou bien,vous n'avez qu'un seul choix et ensuite c'est eux qui attribuent les places?
Auteur : Jacaranda Posté le : 21/7/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai pas encore acheté de billet mais d'apres ce que j'ai pu lire. Tu peux choisir de cliquer sur "les meilleurs place" ou "l'ordinateur choisi au hasard" (quelques chose du genre). Donc, tu choisis pas vraiment mais c'est toujours comme ça par le net. C'est juste à la billeterie que tu peux choisir ta place.
Auteur : emilie Posté le : 22/7/2005 8:19     Répondre Prévenir le modérateur
encore faut t-il savoir qu'est ce qu'ils veulent dire par meilleurs place...mais géneralement sur le net,tu as le choix entre fosse et gradin,c'était le cas pour tous les concerts que j'ai fait,sauf quand c'était un prix unique;c'est debile.je comprend pas pourquoi ils choisissent à la place des gens.Ce qui est cool c'est que tu entre avant les autres dans la salle quand tu es premium,mais ils devraient laisser les gens se placer où ils veulent,c'est plus logique;imagine que tu veuille une place fosse et que tu te retrouve en gradin,je serai vénère d'avoir payé 65$ et être pas placée où je veux...
Auteur : lasbi Posté le : 22/7/2005 12:21     Répondre Prévenir le modérateur
:'(
Auteur : Clem Posté le : 22/7/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ce truc de fan club je trouve ça super naze... Si faut payer chai pas combien pour pouvoir rentrer plus tôt à un hypothétique concert (et avoir 3 stickers) que l'on aura peut être que dans 4 ans (4X60$), bah NIN descend dans mon estime (pas pour sa musique bien sûr).
Et pas de "mais tu t'abonnes que si tu veux..." avec moi. C'est une arnaque un point c'est tout!
A la limite si NIN était le seul groupe au monde...
Là+la sortie de chai pas combien de version du même album; ça me fait penser limite au fanatisme de Mylène Farm
Auteur : void Posté le : 22/7/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
personne t'obliges a t'abonner ni a acheter les 50 differentes versions de l'album...si tu les achetes,ne t'en prends qu'a toi...un truc super bien s'appelle internet,et la tu peux trouver toutes les chansons...pour gratos!!!...si les gens veulent depenser leur fric,ben c'est leur probleme...comme j'ai dit a stef,pour certains c'est une passion,de vouloir tout avoir,ben c'est bien pour eux...toi tu penses que cela ne merites pas de depenser tout cet argent,tres bien!
le but est,je le repete,de laisser les vrais fans de nin assister au concert,et de donner leur fric au groupe directement(ou a des groupes affilies)et non passer par ebay,et donner le double a des batards...
apres c'est clair,je suis membre mais je le serai pas tout les ans,car je sais tres bien qu'il n'y aura pas des concerts tout les ans,a moins d'avoir acces a des trucs exclusifs,genre album et autres(comme le fait pearl jam ou u2 par exemple...)
Auteur : emilie Posté le : 22/7/2005 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
void , tu a selectionné quel type de billets pour être sur le devant de la scène? je suis aussi inscrite,mais j'aimerai avoir plus de detail sur le choix qu'on a quand on les achète,comme toi tu en as acheté tu es le seul qui puisse m'éclairer
Auteur : Posée Posté le : 23/7/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
Emilie, J'ai acheté des places pour New York et Washington en novembre. Tu as le choix entre GA et RSVD. GA étant la fosse. Les places RSVD sont attribuées automatiquement, et j'ai vérifié sur les sites des salles et nous sommes super bien placées pour les 2 concerts. Voila, voila
Auteur : emilie Posté le : 23/7/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
GA est la fosse?oki ,merci beaucoup du renseignement,c'est bon à savoir étant donné que je suis une bille en anglais;pour le prochain concert que je ferai,ça me ferai chier de me retrouver en gradin
Auteur : emilie Posté le : 23/7/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
mais j'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu "reserved seat" pour les premium,je croyais qu'on était placés uniquement en gradins...
Auteur : void Posté le : 23/7/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
posee a tout dit!j'ai 2 places en general admission,donc fosse...par contre,posee,mes places etaient 49 dollars chacune,avec 5 a 6 dolalrs de taxes de service...combien as tu paye?
Auteur : Posée Posté le : 24/7/2005 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
Void, les places pour le Madison à New York sont à 62 usd chacune plus 4.40 usd de taxes. Celles du MCI Center de Washington sont à 45 usd chacune plus 4.82 de taxes. Cela dit avec le taux de change, cest bon pour nous, new york me coûte finalement 112 euros et washington 83 euros. Hooooo j'ai hate !!!
Auteur : emilie Posté le : 24/7/2005 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
49$ la place?ça fait chero ça! les places sont plus chères qu'en france on dirait...
Auteur : emilie Posté le : 24/7/2005 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis trompée,j'ai confondu avec les livres alors que c'est du dollars,c'est pas si cher finalement,je me disais bien que 500 balles pour une place c'était bizarre...
Auteur : void Posté le : 24/7/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
non,tu as raison,les places sont vraiment cheres ici...je me rappelle avoir payer 70 dollars pour voir tool une fois...mais c'etait un super show,avec tomahawk en 1ere partie..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON