Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : photos de nin à mexico

Auteur : emilie Posté le : 19/7/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai trouvé quelques photos sur un site,mais peut être les avez vous dejà vu...

http://www.mansonmexico.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=23&mode=thread&order=0&thold=0

les photos sont tout en bas de la page
Auteur : oHgr Posté le : 19/7/2005 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
Thanks... mais je les avais déjà vues suite au téléchargement du bootleg du concert en question sur l'un ou l'autre torrent.

Alors, que penses-tu du concert de NIN le 14 juillet dernier à Brixton avademy ? Si mes souvenirs sont bons, tu faisais partie des rares francophones à faire le déplacement.

Pour ma part, j'ai adoré... encore une fois placé pil poil au centre et entre la 3è et 5è rangée (suivant les mouvements de la fosse). J'ai donc encore pu voir les yeux de Trent... magique... ses chansons prennent alors une toute autre dimension...
Auteur : Bely Posté le : 20/7/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis une merde qui poste des messages pre-puberes, frappez moi.
Auteur : emilie Posté le : 20/7/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
oui,effectivement j'étais à la brixton;j'ai trouvé le concert bien,mais sans plus ,j'ai preferé le concert du zenith;ils avaient l'air un peu fatigués quand même.Sinon j'étais au premier rang mais du coté de jeordie,j'avais pas specialement envie de me faire ecraser comme au zenith;sur les cotés c'est plus calme et tu peux profiter du concert sans te battre pour ta survie
Auteur : oHgr Posté le : 21/7/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, je te rejoins quand tu affirmes que les membres du groupe étaient moins énergiques qu'ils ne l'avaient été lors de leur prestation au Zénith...

Quoi qu'il en soit, ça reste un concert de NIN... pour avoir passé le concert entre la 3è et la 5è rangée et pil poil en face de Trent, je peux te dire que ça a pas mal bougé... (j'ai vu les molosses dégager qques personnes qui se sentaient mal et je suis encore ressorti trempé de la tête au pied alors qu'ils faisait bien moins chaud qu'au Zénith...)

Mais je dois bien admettre que je pensais qu'ils mettraient davantage le feu que d'habitude pour clôturer leur tournée européenne, mais il n'en fut rien. Aaron n'a même pas grimpé sur les enceintes et/ou amplis pour détruire sa guitare sur "head like a hole" et Trent s'est contenté de laisser tomber la sienne...

Enfin, j'ai apprécié le petit renouvellement de la setlist avec des titres comme "Getting smaller" et "Every day is exactely the same"... et puis ça fait tjrs plaisir d'entendre "Home", "Burn" et "Dead Souls"...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON