La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Rock One Hs3 et Rock Hard 46 review le zenith

Posté le : 19/7/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur

Rock One HS 3 special manson et Rock Hard 46 ont deux doubles pages special Review entousiastes du zenith avec photo, bien sur le rock one et ses stickers à deux balles est le pire des deux.

Rock mag 56 quand a lui devait faire une review des festivals mais ya qu'une maigre photo des eurocks.

Par contre pour les fans de manson yen a plein partout.

Nin-France est toujours en scan de tout les mags possibles, merci de me signaler tout magazine. Des nouveaux scans et articles sont deja dispo en ligne.

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : nouchoo Posté le : 20/7/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
Dans le rock'n'folk de ce mois ci, y'a une toute petite review du concert du zenith et une grande photo. J'ai pas de scanner, donc a part te signaler l'info, je peux pas t'aider plus.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/7/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
Merci noochoo et aux deux autres de m'avoir prevenu
Auteur : jess' Posté le : 24/7/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ben, je lis peu de zine musicaux... et là jsuis tombée sur rock mag chez moi alors je feuillette, je lis 2 trucs:
. la revew du concert de NIN au zénith dans laquelle le public est dit suicidaire...
ne l'étant pas je me pose des questions sur la valeur objective de la critique, dans le sens où elle juge le public et pas la zik!!
. la critique de "charlie et la chocolaterie" qui fait 12 lignes et dont le quart est une comparaison entre willy wonka et marilyn manson... et là, ayant lu le livre et vu le film... je suis... dans l'incompréhension la plus totale... parce que oui willy wonka porte un haut de forme et une canne, mais de là à le comparer à manson... non!!!!!!!
est-ce l'amalgame : burton = conte cruel= gotik= manson??? parce qu'à part ça, je ne comprends pas ce qui a pousser le chroniqueur à dire ces choses...
où vont-ils chercher les chroniqueurs de ce zine...
Auteur : TRM Posté le : 24/7/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
heu... que ca soit pour portrait of an american family (le prelude tire de la premiere adaptation du roman) smells like children (la pochette) les multiples references qu'a pu faire manson dans ses interviews a cette fable, le fait que manson est longtemps ete envisagé pour le role de wonka dans la seconde adaptation, l'amitie manson johnny depp et le fait que ce dernier a plusieurs fois repete qu'il s'ete inspire de l'ami marilyn pour interepreter son personnage ca en fait beaucoup de raisons de parler de manson pour les critiques du nouveau burton. Suffisament pour que n'importe quel mag cine (premiere cine live etc...) en ait parle et que rock mag ne puisse faire sans...

Enfin camis a part faut pas lire rock mag, meme pour feuilleter. Ca pique els yeux et ca salit les doigts avec leur papier pourri.
Auteur : jess' Posté le : 25/7/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
mdr pour rock mag!!

en même temps réserver le quart de la critique à manson jtrouve ça grave... et trouver une ressemblance entre le pers et manson, non! qu'il y est un lien entre manson et willy wonka pourquoi pas sil est fan du bouquin et s'en inspire, mais ce n'est aps aprce qu'il est fan d'un livre qu'il correspond au personnage!!ce n'est pas parce que je suis fan d'arsène lupiçn que je correspond au rôle... enfin je sais pas, mais ya aucun élémet qui m'aurait donné envie de voir ce film dans cette chronique!!
et malgré ce que tu me dis de manson et de ses 2 albums, lorsque j'ai lu le livre et vu le film, jamais au grand jamais j'ai pensé à manson... et je viens de revoir la pochette de smells like children faut vraiment être fan de manson pour trouver une ressemblance avec willy wonka!
burton aurait été dérangé de confier ce rôle à manson enfin, ce n'est que mon avis!!
;-)
Auteur : TRM Posté le : 25/7/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
En fait je pense (je suis meme sur) que tu n'as pas vu la premiere adaptation cinema de 1971. la la ressemblance est vraiment flagrante! comme preuves :
- le prelude (family trip) est une reprise d'un discours de wonka dans ce film de 1970 (mot pout mot)
- le clip de dope hat qui est la reproduction "mansonisé" de la descente de la riviere en chocolat version 70. Il y a tout meme les oompas loompas et manson style croquemitaine.
- la pochette de smells like children. Tu peux comparer la police de caractères Du Marilyn Manson sur l'labum avec celle de l'affiche du film de 1970 : http://www.trondheim-barnefilmklubb.no/charlie.jpg
Auteur : jess' Posté le : 26/7/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais avant ce film il y avait un livre. burton a fait un remake de ce film, où a réadapté à sa façon le livre...
alors que la critique compare le willy wonka de la version de 70 à manson passe encore(je te crois sur parole, en effet je ne l'ai pas vu) mais merde quand tu lis le livre willy wonka de roald dahl est loin d'être manson, et c'est aussi loin d'être johnny deep (même sil l'incarne très bien)... c'est un vieillard dérangé, un peu flippant certa, mais c'est pas un croquemitaine! perso johnny deep m'a pas fait l'effet du croquemitaine que pourrait incarné manson... willy wonka pour moi c'est un peu un chapelier fou... ;-)
lol ce qu'incarne très bien deep!
enfin bref, en plus on est daccord sur rock mag...
peut-être pas sur l'importance de la présence de marilyn manson dans une critique sur charlie et la chocolateire, masi en soit c'est pas grave ;-)
Auteur : TRM Posté le : 26/7/2005 8:47     Répondre Prévenir le modérateur
non, pas grave du tout!

par contre je te conseillela vision du film de 1970. Mieux a certaisn moments que celui de bhurton, moins bien a d'autres il est au final largement du meme niveau et les deux se completent tres bien!
Auteur : jess' Posté le : 28/7/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
je suivrai ton conseil ;-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON