La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Samedi 4 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : A propos du Bootleg de Belfort

Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/7/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, désolé de faire encore mon gros chieur à cause de ce bootleg mais là, j'ai un petit problème. En effet, je suis en 56K et l'ADSL aurait du enfin arriver dans mon village paumé à la mi-Août, donc je pouvais patienter un peu avant de télécharger le boot. Mais là, je viens d'apprendre que l'installation est repoussée, peut-être pour plusieurs mois

J'ai quand même tenté un download sur Demonoid (sur le lien donné ici j'avais trop de mal à m'inscrire), mais les 450 megas m'ont vite refroidi

J'ai pensé à plusieurs solutions possibles, mais pour toutes j'ai besoin de vous :
-mettre ce boot à disposition en format mp3
-faire un deplacement chez quelqu'un l'ayant downloadé, habitant près de chez moi (vers la Drôme )
-me l'envoyer par la poste contre une petite compensation (ce qui m'arrangerais le plus pour celle-ci : un petit chèque cadeau Amazon)

Je sais que certains ont déjà fait beaucoup pour la mise en ligne du boot et que je fait légèrement le casse-couilles de base là, mais si certains pourraient m'aider... J'ai attendu des années avant de pouvoir vivre un concert de NIN, j'aimerais pouvoir en conserver tout les "souvenirs" possibles
Auteur : lasbi Posté le : 19/7/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
mail moi je te le posterai

sid.wilson@club.fr
Auteur : will501 Posté le : 21/7/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
Salut! Si le son de ce concert est bon, peut-on s'arranger pour que tu me l'envoies??Merci d'avance..
Auteur : cookies Posté le : 19/7/2005 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
mais t as pas des amis ailleurs ke dans ton village paumé ? genre dans une ville , tu sais une vraie , une grande avec la technologie etc...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/7/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
Si, quelques un, mais ils sont du genre à pomper 500 films et CD à la fois, ne connaissent pas NIN, sont encore plus ignorants que moi niveau torrent, et ce n'est pas leur priorité de choper 450 mega de fichiers qui au final ne représentent que 1h15 de ziks en bootleg d'un groupe bizaroïde qu'ils n'écouterons probablement pas...
Je leur ai demandé, mais au rythme où ça avance je préfère encore me debrouiller autrement.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 19/7/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
j ai un concert en dvd a londres, les 2 bootlegs en france, etc..
si ca te branche dis moi ce que tu veux je regarde les frais d envois, je te les dis , tu m envois un cheque (ou un paiement via paypal (par carte bleue)comme sur ebay))(et un cadeau si ca te fais plaisir) et je t envois tout ca
Auteur : sab Posté le : 19/7/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ben je sais vraiment pas comment t'aider mais c'est vrai ke si c'etait possible de mettre le tout en mp3 j'en serai ravie parce ke j'arrive pas a le choper et ca me rend dingue!
Auteur : joegti Posté le : 19/7/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
salut,

moi g essayé avec bittorent (demonoid)mais je c pas comment on télécharge la dessus.c la 1er fois ke je v sur demonoid.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/7/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
joegti > il faut que tu t'inscrives, puis tu recherches ensuite dans la base de donnée du site ce que tu veux, tu télécharge le fichier *.torrent correspondant, qu'il faut ensuite ouvrir avec un client. Tu peux en trouver un ici : http://www.bittornado.com/download.html

ralf-the-poulpe > oki merci, mais ce qui m'interresse c'est le bootleg de Belfort avant tout, un CD-R avec ça dessus suffit. S'il reste de la place, ben remplis avec ce que tu veux (enfin presque hein, je veux pas des trucs de cul ou autre joyeusetés qui feraient tâche à côté d'un boot de NIN ).
Vala, j'attends les infos sur les frais puis je te recontacte...
Auteur : lasbi Posté le : 19/7/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
mail moi je te le posterai .
sid.wilson@club.fr
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/7/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
gmail yahoo ou hotmail
Auteur : sab Posté le : 19/7/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai enfin reussi a m'inscrire sur dieadozen.org mais je ne comprends pas comment je peux telecharger le live, j'ai beau cliquer sur le lien ca ne m'enregistre rien...quelqu'un a une petite idee du fonctionnement de ce site???
Auteur : gwen5 Posté le : 19/7/2005 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
le torrent est mort moi ses bloké a 12% se serai bien si ceux qui le possede l'eberge quelque part plize!!
merci
Auteur : ZaDrOb Posté le : 21/7/2005 9:22     Répondre Prévenir le modérateur
Bon Raf-the-poulpe, j'attends toujours les infos

lasbi > comme pour Raf, combien couterait l'envoi ? Si Raf ne donne plus de signe de vie, je te mailerais

Ninjaw P.B. > Gné ?
Auteur : Chicken Posté le : 23/7/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
sab je viens de le dl le torrent est complet.
Auteur : Fab Posté le : 23/7/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
t'as le lien? je l'ai pas trouvé
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON