Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : skinny puppy europe tour 2005

Auteur : sh_vs_doc Posté le : 19/7/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
vous avez vu ? (http://mywebpages.comcast.net/sptravelinfo/Frames.html) skinny puppy font une tournée en Europe en aout, mais ils passent pas par la France
Auteur : OhMyGoth Posté le : 19/7/2005 2:09     Répondre Prévenir le modérateur
Rhaaaa j'hallucine !!!! les batards

Jsui sur kil passe a la m'era luna ou au zillo fest c enfoiré !

Faut les voir sur Scene... c a incroyable
Auteur : OhMyGoth Posté le : 19/7/2005 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
Et oué M'era Luna ca m'etonne po...

Rhaaa le jour où la France sera prete a accepter la musique goth, yora du mieu ds ce pays de merde
Auteur : Grisha_BeautifulDissonance Posté le : 19/7/2005 4:10     Répondre Prévenir le modérateur
Je reformule ta phrase: Rhaaa le jour où la France sera prete a accepter la musique alternative, yora du mieu ds ce pays de merde

Skinny Puppy c'etait peut être golgoth dans l'esprit/look (c'est même assez evident sur les thématiques employées) à ses débuts, mais le groupe s'est bien éloigné de cet univers depuis 86/87. Si je devais faire une comparaison cinématographique, on est beaucoup plus proche d'un film comme Hardware ou Eraserhead que de The Crow. Enfin bon, ce que j'en dis hein...

Au fait, là t'essaye d'enfoncer une porte ouverte avec ton "pays de merde". La scène alternative même si elle est peu acceptée par monsieur toulemonde (quoique, la plupart des gens n'en n'ont vraiment rien à faire de tout ce bazard), est déjà largement diffusée pour convenir à pas mal de gens. Regarde autour de toi, les festivals sont loins de manquer (du Fury fest en passant par le Noxious/Hivernautes/Eurockéennes...etc etc), les reseaux de distrib et les mailing lists non plus, les labels non plus, les netlabels, les fanzines...bref, je vois pas trop ce que tu cherches de plus en france ? Un reportage au 13h de TF1 ? Une invitation à un prime time varieté sur France 2 ou Fun radio ? Si c'est ca la reconnaissance, et bien je te la laisse.

D'ailleur je suis certains que la scène "goth" aurait été largement desertée si ce n'etait pas une musique "que les gens n'acceptent pas". Si si, même si je ne fais absolument pas parti de cet univers, je l'ai assez cottoyé depuis une bonne paire d'année pour la conclure comme ca. Enfin bon, pas besoin d'être psychologue non plus hihihi.
Auteur : Inferno Posté le : 19/7/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai qu'en France, a part la varieté, on n'écoute que de la musique de black. Rap de merde, R&B de mes couilles etc.
Lamentable.
Auteur : Fab Posté le : 19/7/2005 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
rectification, on n'écoute pas, on entend, nuance
Auteur : Inferno Posté le : 19/7/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
Rai de merde, Soul de merde etc.
ENTENDEZ du Rock, putain!!!
Auteur : Fab Posté le : 19/7/2005 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux rajouter rap / raggae / rnb / pop variétoche française / hurleuses québécquoises / etc...

à quand Autechre remixant Lorie?
Auteur : Clem Posté le : 19/7/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
Rap de merde... Mouais... Faut creuser les gars (et les filles bien sûrs). Sinon vous pensez quoi quand Trent produit pour Zack de la Rocha. Quand Saul Williams fait d'honorables premières parties de NIN. des couplets de Only (je sais c'est un peu tiré par les cheveux là)...
Auteur : Fab Posté le : 19/7/2005 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
oui sans compter M.I.A. qui passe dans la setlist d'ambiance avant les concerts de NIN
sans oublier le bon vieux rap à la Public Enemy d'il y a 10-15 ans
Auteur : Fab Posté le : 19/7/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
et pis Only c'est plus du spoken word que du rap
Auteur : Clem Posté le : 19/7/2005 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pour ça que j'ai mis tiré par les cheveux...

Sinon moi j'aime bien le reggae. J'y suis arrivé en passant par le punk anglais (pistols, Clash). Par contre je comprends qu'il faut s'adapter. MONTEZ LES BASSES!!
Auteur : phlippe Posté le : 19/7/2005 17:40     Répondre Prévenir le modérateur
Pour mémoire Skinny Puppy sont passé à la Loco, l'année dernière (en juillet) ............... et j'y étais
Auteur : starsucker Posté le : 19/7/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
"C'est vrai qu'en France, a part la varieté, on n'écoute que de la musique de black. Rap de merde, R&B de mes couilles etc. "

"Musique de Black" ...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/7/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
ca peut paraitre raciste mais faut pas pousser, il a raison le rap, rnb, soul, funk, reggae ont des origines de couleur.
Auteur : Grisha_BeautifulDissonance Posté le : 19/7/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
La house, l'electro-funk, la techno, la house, le dub, la drum&bass, le rock&roll, le jazz, le blues aussi...non ?
Auteur : Inferno Posté le : 19/7/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
Raciste?!!! Mais non, les gars... Cool!
Ah j'ai oublié le funk de merde et le reggae de mes couilles.
N...INferno
Auteur : Grisha_BeautifulDissonance Posté le : 19/7/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
Allez, j'y vais de ma reflection perso: certains groupes de rap/raggae/dub des années 70/80 on fait des choses 1000x plus chiadées que tout l'oeuvre de Reznor réunie.

Et c'est un fan de NIN qui parle, alors evitez vos amalgames musiques "black or white". Sans la musique noire il est fort probable que ce que vous appelez "rock industriel" n'aurait jamais vu le jour.
Auteur : crunchy Posté le : 19/7/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
black or white c'est de michael jackson non
et lui il est gris
tout va bien
Auteur : starsucker Posté le : 20/7/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
Allez, j'y vais de ma reflection perso: certains groupes de rap/raggae/dub des années 70/80 on fait des choses 1000x plus chiadées que tout l'oeuvre de Reznor réunie.

Et c'est un fan de NIN qui parle, alors evitez vos amalgames musiques "black or white". Sans la musique noire il est fort probable que ce que vous appelez "rock industriel" n'aurait jamais vu le jour.


pareil.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON