Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Dimanche 24 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : only,super qualité quicktime sur www.nin.com

Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 3:51     Répondre Prévenir le modérateur
tout en diffusant ONLY dans un fichier de bien meilleur qualité que précédemment, Trent à remis à jours la page VISUALS en lui prêtant le style visuel qui commençe à s'imposer sur tout le site, + WE RE IN THIS TOGETHER en quicktime(qui si mes souvenirs sont bon, n'était pas visible dans la version précédente de la page) et la bande annonce de WITH_TEETH
Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
pam palam pampam (je chantonne, et hop je tombe)
je ferais plus le boulot à ta place
bah franchement, la qualité de la video me satisfait pas mal, c tjrs mieux que l'autre, et les effets spéciaux sont terriblement plus appréciable, voili voilou
Auteur : gilles de brest Posté le : 13/7/2005 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
et pour la bande annonce de with_teeth, je voulais dire qu'avant elle n'était pas sur la page visuals, enfin, je chipote
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 13/7/2005 9:34     Répondre Prévenir le modérateur
C tjrs rien à coté du 120megs ..

Alors Witt on l'avait à l'époque, pire on en avait deux different.
Et la "bande annonce" de WT traine depuis tjrs sur le site.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON