Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : l'existence sans nin alias trent reznor

Auteur : lylyth Posté le : 4/2/2002 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
hello nouvelle sur ce site exellent! grande question serait il possible d'envisager la vie sans nine inch nails?.....
Auteur : Guillaume Posté le : 7/2/2002 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
on vivrait dans un monde merveilleux et on ecouterait s club 7 et les destiny's child.

nan je deconne. en tout cas je n ecouterais pas d indus sans NIN et ca ca me file des frissons rien ke d y penser
Auteur : lylyth Posté le : 7/2/2002 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'aime bien écouter s club seven.... avec des cotons tiges enfoncés dans les oreilles!! Mais il y a d'autres groupes d'indus pas mal du genre gravity kills,ministry,kmfdm,curve...heu! j'ai un trou là!
Auteur : Guillaume Posté le : 10/2/2002 4:03     Répondre Prévenir le modérateur
...front242, digital blood, decoded feedback, vnv nation, c-tec, front line assembly, hocico, young gods, funker vogt, informatik, birmingham 6(la region de merde dans laquelle je creche et ke je comprends pourkoi y font de l indus la bas... meme si c est des danois), noise unit, Wumpscut (d ailleurs le couple de goths tarres allemands ki ont bute un de leur potes l ont fait sur un poster de ce groupe, d apres ce ke g vu aux infos), velvet acid christ, pain station, god module, cruciform injection, Spice girls, chemlab, apoptigma berzerk... trouver l intrus. bon j ai aussi un trou maintenant. au fait y a t il une rapport entre le groupe mdfmk et kmfdm a part le nom a l envers?
Auteur : Djizeuss Posté le : 10/2/2002 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
mdmfmk est le nouveau nom de kmfdm
on peut rajouter aussi sin,Y-front , two, LT-NO...la liste doit etre bientot terminer
Auteur : lylyth Posté le : 10/2/2002 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
C'est exact mdmfmk est la reformation de kmfdm en fait c'est le meme nom mais à l'envers!j'ai lu que kmfdm allait se reformer bientot...il a aussi e.neuboten,death in june...
Auteur : Djizeuss Posté le : 5/2/2002 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
la reponse est simple: non
Auteur : lylyth Posté le : 5/2/2002 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
c'est exact la réponse est simple!vivre sans nin cela serait comme regarder une émission sur la une (en boucle) présenter par jean-pierre foucault avec la troupe de la comedie musicale "romeo et juliette".De quoi devenir dingue.....
Auteur : Djizeuss Posté le : 6/2/2002 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
pas besoin de regarder l'émission pour devenir dingue.
Auteur : lylyth Posté le : 6/2/2002 21:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais si tu le dis!je te contredirais pas.Aujourd'hui superbe achat le 1ere live de NIN magnifique.Et bientôt le dvd c'est évident.Si tu ne l'as pas encore n'hésites pas hé!hé!
Auteur : Djizeuss Posté le : 7/2/2002 13:50     Répondre Prévenir le modérateur
J achete le live demain,la version deluxe est sortie??
Auteur : Laurent Posté le : 7/2/2002 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

Non, il sort seulement au mois de mars. Toutes les
informations sont à l'adresse suivante :
http://www.mihalis.org/NIN/details_infos.php?id=93
Auteur : lylyth Posté le : 7/2/2002 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
Super réponse de laurent.Donc il faut attendre le 19 de ce mois pour la version deluxe et pour le dvd il faut encore patienter encore plus longtemps en mars oh! non je vais pas tenir.Oh!fait laurent c'est le webmaster de se site,non?J'ai lu dans le dernier d-side que pour le prochain album trent voulait réinventer les années 80!S'il nous pont (oups,sorry!) un album du genre pretty hate machine en plus violent alors là je suis aux anges!!
Auteur : Djizeuss Posté le : 8/2/2002 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
thanks laurent pour l info,mais visiblement à nantes ils ne sont pas au courant que le live est sortie en france ils disent qu il sort le 16/02??
J ai du me rabattre sur la BO de Lost highway.
Sur ce je vais rejoindre patricia arquette sur l'autoroute perdu
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON