Auteur :
|
Posté le : 3/7/2005 13:29 |
|
Pour ceux qui sont allés aux Eurockéennes, avez-vous vu les QOTSA? Si oui, c'était comment? |
|
Auteur : |
Posté le : 3/7/2005 13:59 |
|
Je trouve que c'est une groupe de rock classique, mais c'est sympa. J'ai bien aimé certains de leurs titres live sans les trouver extraordinaire pour autant. Après le concert était plutôt dynamique, mais j'ai trouvé ça classique, dans ce sens où je n'ai pas ressenti d'étincelle particulière, qui les distingue d'une autre représentation "bourrine". Ouais c'est une bonne première partie quoi, ça met en appétit. Le batteur m'a fait penser à Murdoc dans Gorillaz. |
|
Posté le : 3/7/2005 13:53 |
|
pas mal du tout. Je connaissais pas bien et j'ai pas mal apprécié malgré un son un poil trop fort à mon gout. Je pense que la majorité du public présent à bien apprécié vu les ovations à chaque fin de morceau. |
|
Posté le : 3/7/2005 16:17 |
|
Ils m'ont cassé les oreilles |
|
Posté le : 3/7/2005 17:22 |
|
je suis arrivé en retard et un peu bourré pour les QOTSA(résultat j'ai oublié de foutre mes boules quiès et je m'en veux....acouphènes terribles) mais ce fut super bon pour moi qui suis un grand fan des QOTSA. Merde The lost art of keeping a secret ça fait remuer son cul! |
|
Posté le : 4/7/2005 3:38 |
|
J'adore QOTSA mais alors le son été vrément pouri sa ma tuer les oreilles. |
|
Posté le : 5/7/2005 14:06 |
|
j'ai vu leut live aux eurocks, j'ai trouvé ça totalement ininteressant... |
|