Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 25 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : covered in nails

Auteur : Guillaume Posté le : 19/1/2002 17:50     Répondre Prévenir le modérateur
j ai entendu que l album covered in nails (d ailleurs y parrait k il y a plusieurs volumes), un album de remix de NIN par d autres groupes, est une grosse daube. Y aurait il pas quand meme kelkes titres ki valent le coup sur cet album? si oui lesquels?
merci pour les reponses
Auteur : Le Révérend Posté le : 20/1/2002 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
En fait, le problème c'est que les groupes ne prennent pas assez de libertés avec les chansons pour ne pas souffrir de la comparaison avec l'original (surtout au niveau de la voix). Y a quand même une version sympa de Terrible lie par Newlydeads et un Head like a hole par Pig tout en cuivres et claquements de doigts, à la générique de James Bond... une curiosité qui change du reste du tribute, de l'indus assez pourri (on a même droit à un harmonica synthétique sur that's what I get... au secours !-)

-* la pensée du jour *-
"What I used to think was me
Is just a fading memory"
Auteur : Amrith Posté le : 20/1/2002 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Exact, ce tribute est certainement le plus mauvais des cinq existants, avec sa suite d'ailleurs. Ca se laisse écouter, mais bon le son est médiocre, l'inspiration inexistente, y a trop de techno, et même le packaging est bof.
Un seul morceau est vraiment excellent, c'est la reprise de Terrible Lie, absolument dantesque et plus violent que l'originale. Et comme dit Révérend, Head Like a hole est pas mal.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON