Auteur :
|
Posté le : 28/6/2005 18:15 |
|
Hu Ho! A propo du concert du zénith sur piggy kan il est descendu, jlui ai chopé le micro! malencontreusemen ces putain de vigile mon capté et mon sorti par les cheveux! g du malheureusemen donné le micro a un mec derriere en plus le vigile en me sortan mon arraché le bouton du pantalon et donc jmarchai avec celui ci abaissé et je ne pouvai pa le remonté parce ke ce vigile me tirait
mai le plu con dan lhistoire c ke le vigile ma gueulé dessu mai ma meme pa fouillé! jaurai pu le garder
donc ben si ça di a celui a ki jlai passé de me le rendre
enfin jme fai pa dillusion mai c juste pour lanecdote et pui si vou avez vu un mec se ballader en caleçon main dan la main avec le gro vigile black, ben cétai moi |
|
Auteur : |
Posté le : 28/6/2005 18:19 |
|
personne s'est vanté d'avoir pécho un mic donc j'imagine que la sécu l'a récupéré
et toi? tu nous a fait une "Kriss" avec ton gros vigile? Noel Mamère est sur le coup |
|
Posté le : 28/6/2005 18:22 |
|
jespere ke le gar a ki jlai passé la gardé sinon kel chance celui la! |
|
Posté le : 29/6/2005 0:25 |
|
moi j'ai vu des pompes voler vers la scène sous l'oeil blasé de jordie... ct pas les tiennes? |
|
Posté le : 29/6/2005 6:19 |
|
nan, celles du vigile! il me semble aussi vous voir sortir de toilettes sur lesquelles il y avait un panneau "ne pas déranger" |
|
Posté le : 29/6/2005 14:25 |
|
c moi kié eu le micro ! g dut écrabouillé des têtes et tirer les cheveux d'une pute mais jlé eu ! |
|
Posté le : 3/7/2005 20:57 |
|
tu me parais pas très intelligent toi... |
|
Posté le : 29/6/2005 14:30 |
|
Merde si tu di vrai jsui dégouté enfin, dan tout les cas jle sui |
|