A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quel est linterêt ? (Cloturé par le moderateur)

Auteur : britney khomeiny

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/5/2006 12:21 Prévenir le modérateur
Quel est l'interêt en tant que modo de laisser des imbéciles pourrir son forum au nom de la liberté si c'est pour le fermer juste après, c'est du laxisme !
Résultat, le forum ne ressemble à rien, on a plus envie d'y aller et en plus il ferme à grâce aux mogoliens de services...
Auteur : crunchy Posté le : 18/5/2006 14:32 Prévenir le modérateur
Il t'a dit de lui écrire sur son mail pour avoir des explications.

Mais concretement de toute facon point de vu news NIN c mort en ce moment alors ouvert ou fermé , débiles ou pas débiles : pas de panique à bord, à recadrer lors de la sortie de With TEETH LIVE/CLOSURE
Auteur : psykobug Posté le : 18/5/2006 19:49 Prévenir le modérateur
"je rappele qu'il est interdit de parler de moi ou de mes services, sur ce forum, on comprend aisement pourquoi."

ben non justement,tout le monde aimerais savoir pourquoi!
je pense qu'on est toujours en démocratie et que quand quelque chose ne va pas (les messages intempestifs),il faut en débattre,et avec les utilisateurs.

mais avec une personne qui confond "remarques" et "agressions",il est impossible de débattre.

"-Faut arreter d'etre idiot, LC est evidement le principal acteur de la liberté du forum"
ben à cette époque ça ce passait bien,mais aujourd'hui c'est plus le cas,d'ou la nécessité de faire bouger les choses.

"-Puisque apparement vous n'etes pas content de notre dechet national et ses clones, il ne nous reste plus qu'a activer notre sanction supreme de fermeture programmée"

c'est exactement ce que veulent ceux qui pourrissent le forum,en faisant ça tu vas dans leur sens et tu les encourages à continuer,je suis peut-etre idiot,mais la il y a qqchose qui m'échappe.
Auteur : crunchy Posté le : 18/5/2006 20:25 Prévenir le modérateur
Mais merde arrête de poster des messages a ce sujet, c'est comme sa que sa finira jamais....
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 19/5/2006 1:11 Prévenir le modérateur
pour avoir une reponse, se referer a la charte
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON