Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vote pour un inscription (Cloturé par le moderateur)

Auteur : CLC Posté le : 17/5/2006 6:41 Prévenir le modérateur
ALors qui veux d'un inscription pour poster sur ce forum ...ne faite que poster un OUI si vous etes pour

MESSAGE À NINJAW qui jespere en prendra en considération....




OUI
Auteur : britney khomeiny

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/5/2006 10:01 Prévenir le modérateur
oui mille fois OUI
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/5/2006 12:09 Prévenir le modérateur
Non, vous allez devoir faire avec
Auteur : psykobug Posté le : 17/5/2006 12:24 Prévenir le modérateur
pourquoi non ninjaw?tu laisses pourrir le forum volontairement?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/5/2006 12:25 Prévenir le modérateur
c'est exactement ca, pour ceux qui n'ont pas suivi
Auteur : psykobug Posté le : 17/5/2006 16:07 Prévenir le modérateur
pour quelles raisons?si ça te fais chier d'etre modo laisse la place,je vais contacter laurent caron,voir si il se sent plus concerné que toi,et pour demander ton remplacement.

un modo qui se fout complétement de la tournure que prend son forum n'a rien a faire ici.je dis pas ça pour etre méchant,mais faut arreter de se foutre de la gueule du monde
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/5/2006 12:20 Prévenir le modérateur
Non pas de baskets çà abime le revêtement de la piste de danse
Auteur : psykobug Posté le : 17/5/2006 16:25 Prévenir le modérateur
hé oui,il existe aussi une charte pour les modérateurs
Auteur : psykobug Posté le : 17/5/2006 16:23 Prévenir le modérateur
ça y est message envoyé !
Auteur : Sebfucktor Posté le : 17/5/2006 13:45 Prévenir le modérateur
moi je dis non egalement, pas pour les meme raisons que ninjaw juste parceque ca me gave de devoir m'inscrire à tout les forums du net ... pour une fois qu'il y en a un libre....
de toue façon en ce moment ya pas de news ou de trucs qui bouge alors
Auteur : smoking Posté le : 17/5/2006 14:27 Prévenir le modérateur
Voilà! il faut le mettre en standby ce forum, ya ke dale sur NIN en ce moment. PS: on peut parler du dernier de tool?
Auteur : zooz25 Posté le : 17/5/2006 16:51 Prévenir le modérateur
moi aussi je vote pour !

Je comprends les raisons qui motivent le modo et autres à ne pas mettre un système d'inscription mais à la fois on gagnerait tellement en qualité !

Certes sur le net, il fait s'inscrire partout, c'est vrai et je suis le premier à râler quand apparait un maudit formulaire. Mais sincèrement je préfère passer 2 min (oui car ça prend pas plus de temps) à m'inscrire au lieu de perdre mon temps sur des sujets pollués par "deuxneuroniens".

Alors par pité, changez d'avis ! Virez nous ces parasites ! Après je ne suis pas ok avec l'idée de mettre le forum en stand bye car au delà de l'idée de chercher des infos sur NIN, j'aime bien venir ici pour vous lire. Et pis c'est quand même comme ça que j'ai connu "don't look back" :-)

Merci de réflechir un minimum à cette idée qui ferait plaisir à bon nombre de forumeurs. Et si vraiment le but est de laisser mourir cet endroit, il n'y a qu'à le fermer.

Oui aux inscriptions ou oui à l'euthanasie du forum !!!
Auteur : cookies Posté le : 17/5/2006 17:39 Prévenir le modérateur
fermons ce forum, ils ne sert à rien. pas d'infos , pas d'idée, pas de discution etc , y en a plein d autres des forums...
Auteur : cookies Posté le : 17/5/2006 17:30 Prévenir le modérateur
fermons ce forum, ils ne sert à rien. pas d'infos , pas d'idée, pas de discution etc , y en a plein d autres des forums...
Auteur : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Posté le : 17/5/2006 17:08 Prévenir le modérateur
Je fais chier ? Oui ? Si c'est oui ça va !
Auteur : LAMINE Posté le : 17/5/2006 21:13 Prévenir le modérateur
Moi je vote blanc
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 18/5/2006 2:58 Prévenir le modérateur
Je rappele qu'il est interdit de parler de moi ou de mes services, sur ce forum, on comprend aisement pourquoi.
Pour me parler vous avez mon mail.
Pour repondre a tes agressions stupides:
-Se foutre de la tournure ? je ne pourrais me battre plus depuis des mois en prenant systematiquement le contre sens du dechet infantile.
-Faut arreter d'etre idiot, LC est evidement le principal acteur de la liberté du forum, notement car c'est lui qui a crée from scratch le forum et j'étais d'accord pour garder ca lors des negotiations qui ne vous ont pas attendu, autour des autres solutions qui existaient deja. Donc autant dire que ton petit email va definitivement se noyer dans la masse des emails de LC.
-Puisque apparement vous n'etes pas content de notre dechet national et ses clones, il ne nous reste plus qu'a activer notre sanction supreme de fermeture programmée, radicale contre les mauvaises odeurs, allez hop fermeture programmée ce week end, de plus en plus longue donc, comme vous avez pu le remarquer.

Si vous voulez arreter ca il ne vous reste plus qu'a tenter de raisoner le dechet, ou attendre qu'il grandisse...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON