A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Jeudi 28 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les secondes voix en live

Auteur : Chrysothémis Posté le : 2/4/2006 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
Je voulais connaitre vos avis sur les prestations des secondes voix dans les live du With Teeth Tour.

Ayant vu les concerts de nin l'année dernière en France,et ayant entendu pas mal de bootlegs du With Teeth tour,je trouve que l'ami Jeordie White a une voix trop effacée (meme si il y a du mieux ces derniers temps) et surtout le cas du guitariste-tronche-de-cake-North est sidérant,ce mec sait pas chanter..alors que dans les lives de nin les secondes voix sont essentielles,beaucoup de morceaux sont gachés (you know what you are?,Burn..) et les voix de Lohner ou de Finck manquent comme sur Reptile par exemple...
Je me demande si le père Trent ne chercherait pas à éviter trop de concurrence en matière de voix,une de ses faiblesses de toujours,je me souviens en 99 avoir entendu Lohner (ou peut etre Finck) chanter sur Into The void divinement bien
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 2/4/2006 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
Bien sur dans l'episode de ce matin nous remarquons non seulement allesandro chanter souvent mais aussi jouer de la guitare pendant les prechauffage
Auteur : vinny56 Posté le : 2/4/2006 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
Très bonne analyse Chrysothemis. C'est clair que les voix secondaires sont super importantes en Live comme sur Wish avec Robin Finck.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON