A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : concerts de depeche mode à bercy

Auteur : even deeper 101 Posté le : 22/2/2006 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu'un y etait hier ? alors c'etait comment ? vous avez des photos ? racontez !!!
Auteur : lapointe Posté le : 22/2/2006 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
OUAIS y sont ou ses branleurs qui étaient au concert hier
tjs pas de news ni de photos vs dormez ou quoi ?i
et je veux aussi savoir l'ambiance qui avait devant bercy avant le concert
Y en a qui etait en backstage si oui comment c'était?
Ah oui est ce qu'il y avait des mecs qui revendaient des places de concert et jusqu'a combien les prix des places montaient ?

PS : je sais bcq de questions mais je vous somme de m'y répondre.
MERCI
Auteur : gulley Posté le : 22/2/2006 16:17     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'y étais...
DM était en forme même si un peu court : 2 petites heures avec 2 rappels...
la Set list :
pas mal de morceaux du dernier album, les grands classiques (everything counts, personnal jesus, enjoy the silence etc...) mais rien d'Ultra et un seul d'Exciter (goodnight lovers) !
Enfin je suis pas un fan pur et dur non plus...(c'était le permière fois que je les voyais...)

Bon concert même si j'aurais bien aimé entendre Master and servants, people are people, barrel of a gun, it's no good, dream on...

Pour ce qui est de l'ambiance : tranquille, très tranquille... enfin normal vu la moyenne d'âge du public...

pour ce qui est des places à la sauvette, oui il y en avait beaucoup, les places en fosse montaient jusqu'à 30 euros...
Donc si vous n'avez pas de places pour ce soir ou demain vous pouvez y aller vous en trouverez pour pas cher...
Auteur : le lapin furieux Posté le : 22/2/2006 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
j'y vais ce soir tralalalala
j essayerai d'avoir des photo et pour le prix des place du marché noir vas devant brecy il y en a toujours...
Auteur : lapointe Posté le : 22/2/2006 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
LE PROBLEME c'est que j'ai pas 1 rond sinon y a longtemps que j'aurais acheter ma place
Auteur : even deeper 101 Posté le : 24/2/2006 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
oulala le concert de depeche mode hier etait merveilleux : dave (wouw quelle presence !) et martin en plein forme, une super setlist (leave in silence ressortie après 20 ans, enjoy the silence, behind the wheel, everything counts, i feel love, walking in my shoes, a pain that I'm used to, etc... dommage qu il n y avait pas strangelove, i feel loved mais bon le concert a duré 2 heures c deja bien)
le jeu de scene etait excellent avec les ecrans, les lumieres et la tenue de martin habillé en centurion tout de noir. J'ai réussi à me faufiler au 4ème rang et quelle vue ououou. seul bémol : le public, vraiment pas très sympa pour certains mais bon vu l'age et la mentalité générale...on ne s'étonnera pas . pour ce qui est des photos, n'etant pas la responsable de l'appareil je vais voir ça tout à l heure. en tout cas, vous pourrez en trouver des bonnes sur le forum de depechemode.be
voilà
Auteur : even deeper 101 Posté le : 25/2/2006 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
non pas I feel love mais I feel you...

personne d autre n y etait?
Auteur : thali Posté le : 26/2/2006 2:39     Répondre Prévenir le modérateur
si nous c'était mardi, et pour mon 1er concert de DM je n'ai pas été déçue!! bonne ambiance dans la fosse (sur le côté vers Martin) et sur scène...y'a pas à dire ça c'est du show!!
grosse surprise pour "i just can't get enough" je croyais qu'ils ne voulaient plus jouer ce morceau? c'est pas mon préféré, mais c'était sympa qd même!
je sais pas pour vous mais j'ai pas vu le temps passer!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON