Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Mardi 23 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nin viendra en France cette année YES or NO?

Auteur : razzia Posté le : 20/2/2006 16:49     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que quelqu'un sait s'ils viendront en Europe cette année?
Auteur : razzia Posté le : 21/2/2006 9:52     Répondre Prévenir le modérateur
snif je suis triste maintenant...
Auteur : The green man Posté le : 20/2/2006 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Probablement pas vu que lors du dernier chat avec la spiral, trent a parlé de l'eventualité d'une nouvelle tournée US cet été... donc, ça sent le roussi pour une 2eme visite chez nous.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 20/2/2006 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
voire ninnewsfr
Auteur : leavinghope Posté le : 20/2/2006 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
Sa craint, j'aimerai tellement les voir en concert
Auteur : lapointe Posté le : 21/2/2006 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
qu'est ce que tu nous fait chier putain!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'avais qu'a allez au zénith au mois de juin dernier pour les voire et si t'es pas pu y allez ET BEN BIEN FAIT
Auteur : Reznik Posté le : 21/2/2006 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
tiens la revoilà! Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller les voir, surtout si on habite loin de Paris...Ca fait beaucoup de frais ma chère Lapointe et je remarque que tu es toujours aussi stupide!
Auteur : even deeper 101 Posté le : 22/2/2006 0:53     Répondre Prévenir le modérateur
et ceux qui les ont deja vu veulent peut etre les revoir
Auteur : Gastro Posté le : 25/2/2006 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Et mais, moi, je l'ai vu trois fois pendant sa tournée européenne et je veux bien revenir sur ma décision de prendre ma retraite du 1er rang rien que pour lui. Et puis, en plus, contrairement en 99 et 2000, là, j'ai vu trois fois les mêmes chansons, même pas Only ou Everyday is exactly the same... C'est dommage... Aux Eurockéennes de 2000, ça se passait après sa tournée américaine et la prestation n'était pas la même que le zénith de 99. C'était cool.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON