A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Mardi 16 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ShotCode le rond blanc bizare

Posté le : 8/2/2006 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
héhé j'ai tenté de faire rentrer le forum dans la nouvelle ère en installant un shotcode. Dites moi si ca marche.
Auteur : fragile Posté le : 8/2/2006 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
mais qu'est ce que le shotcode ?
Auteur : Necrophagist Posté le : 8/2/2006 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
Je voie...mais sa sert a quoi???
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/2/2006 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui sont vraiment tres mauvais avec internet, j'ai tenté de faire une demo en image:


Auteur : leavinghope Posté le : 8/2/2006 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
encore une connerie de ninjaw ( rire )
Auteur : Necrophagist Posté le : 8/2/2006 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
Que pour les fanatics...
Auteur : Kaotiquement VirAal

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
A quand un accès minitel histoire d'être à la pointe de la technologie ? C'est beau un monde moderne, bref je vais pas claquer un forfait wap juste le temps de déposer un message sur ce forum via mon portable, enfin c'est tjrs un plus pour ceux qui ne possèdent pas internet ou ceux qui sont éloignés de toutes connexions via un pc ( les pauvres je les plains ). Serait-il possible de faire un courrier hebdomadaire pour ceux qui ne possèdent ni pc ni téléphone portable ?
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 9/2/2006 12:56     Répondre Prévenir le modérateur
lol ca fait deja 2 ans et demi que je me sers plus du wap mais du truc au dessus, qui en plus est loin d'etre cher. et de nos jours le gprs a ete remplacé aussi.

Forfait wap... n'y pense même pas je n'ai pas mis le forum en wap...

Bref, le shotcode est un code barre pour websites mobiles, si ca se developpe, on pourra repondre dans la rue a une pub, son shotcode pourra ammener directement sur un site promo mobile. La ou c'est le plus interessant, comme dans la demo du site -que vous avez refusé d'aller voir- c'est bien sur l'inscription a des spectacles.

Dans le cas d'un site web ce n'est qu'un simple gadget pour simplifier l'acces mobile.

Tiens ca me donne une idée, la version mobile quand je corrigerais ses defauts je rajouterais un truc pour uploader des photos de la phoune ca peut etre sympa, tu vois un truc bizarre a virgin, tu l'envois et on tente d'y repondre ...
Auteur : Mulholland Drive Posté le : 9/2/2006 12:59     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis transcendé,c'est merveilleux ce bidule
Auteur : TRM Posté le : 9/2/2006 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de tester, ca marche super bien ce truc!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON