Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Chat avec le groupe CETTE NUIT, ediets, coil, freese

Posté le : 8/12/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur

La deuxième chatte réservée aux membres de la Spirale, le fan club officiel, aura lieu dans cette nuit de jeudi 8 décembre à vendredi à 3h30 du matin à Paris.

Cette fois ci on nous annonce que tout le groupe sera présent, le principe restera le même que pour la précédente, donc il se pourrait que le groupe ne se pointe qu'à 4h du mat, il y a très peu de précisions ...

Le 3e single de With Teeth, Everyday is exactly the same a fait son apparition en promo cd sur eBay, il est déjà apparu sur certaines radios américaines. Le design du cd promo reste dans la même veine épurée des 2 autres, et surement radicalement différent du single officiel, aucun remix sur le promo, aucune news supplémentaire sur le vrai maxi ou le clip.

Coil sort un nouveau dernier album posthume appelé The ape of Naples. 11 titres enregistrés dans les derniers jours de la vie de Jhonn, notamment dans les Nothing studios à la Nouvelle Orléans, retravaillés par Peter Christopherson. Ca contient des morceaux qui aurait du sortir il y a 10 ans chez Nothing Records sous le nom "Backwards" puis "The world ended a long time ago".

http://thresholdhouse.greedbag.com/release/~the-ape-of-naples/

Josh Freese est revenu à la place du batteur live dans les derniers concerts, on ne sait pas encore pourquoi.

Nin est encore nominé aux Grammy awards.

Voila cette nuit les sujets devraient être, de mon avis de super pro, Ediets, Carapetis, Closure (bien sur), Webcast, Prochain album, mais aussi sa copine ! Car d'après les rumeurs persistance, Trent se serait fiancé à sa petite amie noire, et ... il y a beaucoup de messages supposés d'elle, qui la montre comme une conne qui agresse tout le monde, parle de sexe, et de chasse aux stars de façon vraiment dérangeante. Enfin, à la dernière chatte Trent a fait semblant de pas la reconnaître... donc.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 8/12/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
A noter que pour l'occaze on s'est remis à faire des mp3, ici vous aurez un extrait du nouveau coil que j'ai deniché au fin fond du web
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 8/12/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
mai ou ca?
Auteur : fragile Posté le : 10/12/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
alors ?
Auteur : pema84 Posté le : 10/12/2005 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
ça donne quoi?
Auteur : nouchoo Posté le : 10/12/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai pas le talent de Ninjaw pour retenir l'essentiel, mais dans les trucs plutot interessants, quelqu'un a demandé si il y aurait une tournée européenne en 2006 dans des grandes salles, et trent a répondu qu'ils sont en train d'y réfléchir. euh... apres, allessandro cortini parle italien, jeordie aime jouer we're in this together, josh freese est le batteur dont NIN avait besoin, etc...
difficile de se souvenir de tout.
Auteur : void Posté le : 11/12/2005 4:21     Répondre Prévenir le modérateur
a propos de la tournee europeenne,trent s'est contredit un peu plus loin(il vont faire un break apres les dates en mars),donc j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas...
sinon ils se sont bien laches et bien marres,mais pas de news vraiment,on ne sait pas pourquoi freese est revenu(seulement qu'il est l'homme de la situation,trent s'en rend compte)...et enfin,trent chie sur les grammy awards et la musique qu'il y a en ce moment...
Auteur : pogo Posté le : 13/12/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
Pfff........un break apres les dates de mars? ils vont déjà faire un break de 2 mois, là... leur prochain concert n'est que le 12 fevrier prochain...Enfin bon,j'ai aussi l'impression qu'il n'y aura pas de retour en europe.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 13/12/2005 16:32     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais !!!!!!! j'avais pas fait gaffe !!!! si ca se trouve il parlait tout simplement de ce break
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON