Bon, trêve de plaisanterie, j’ai une grave nouvelle à vous annoncer.
Musique ! ! !
(Marche nuptiale) Euh non ! J’me suis trompé.
(Marche funèbre)
Hmm ! Hmmm !
Chers lecteurs, moi, Losauphy Sophie, rédactrice en chef de la Gazette suis dans le regret de vous annoncer la disparition prématurée de notre rédacteur principal Patrice Maratray. Nous avons perdu sa trace lors d’un scoop exécuté dans les Vosges, à Plainfaing. Le séminaire de l’ESIAL lui a été fatal. Pour honorer sa mémoire, nous continuerons à écrire sa Gazette sous son nom
Ainsi, dans la joie et la bonne humeur, nous parlerons de la
C’est très simple.
La Zartgnangnan (C’est très difficile à écrire) est constitué d’un Zarthos surmonté d’un Paku (Non, non, j’ai pas dit Pikachu).
A l’intérieur de cet ensemble, j’introduis mon Lathia. Mon objet est ainsi prêt à décharger son liquide poisseux.
C’est un liquide miracle. Il fait plein de choses.
L’autre jour, j’étais dans ma chambre à essayer de sauter de meubles en meubles. Vous savez, essayer d’aller d’un bout à l’autre de la pièce sans toucher le sol. Ben oui ! Sinon, je me fais avaler par le monde parallèle de la pièce. Celui qui apparaît quand on lave le parterre. C’est un monde magique dans lequel tout est inversé : la gauche devient la droite, l’info devient la prod (Beuuuuuuarrrk !)… (Arrêtons le massacre)
Bref, j’étais accroché au portemanteau (Non, non, je n’accepte pas les bananes) et je me décide à sauter sur mon bureau.
Quelle n’a pas été ma surprise à la réception ? ! Mon pied droit (suçait des glands …) ayant glissé, j’ai poussé mon écran d’ordinateur qui est allé se ficher dans ma bibliothèque parmi les livres.
Evidemment les fils (se sont débandés…) se sont débranchés et j’ai fini ma course accroché par une main à la table. (J’ai vraiment eu chaud sur ce coup là).
Une fois le monde parallèle disparu (Pendant les périodes de pleines lunes, je ne peux plus poser un pied parterre), j’ai transmis à mon Lathia mon problème par la pensée.
J’ai alors pulvérisé le liquide poisseux sur mon PC et mon bureau.
Une heure après, je pouvais glisser sur mon bureau (C’est trop fun la glisse…) jusqu’au bout sans tomber et mon écran ne bougeait plus.
Une autre fois encore, j’avais faim.
Le problème, c’est que je ne voulais pas bouger : j’avais la flemme et il y avait un bon film à la télé.
Heureusement, j’avais une (parabole qui me permettait d’atteindre les nuages) assiette à coté de moi (sûrement une assiette déjà utilisée pour une pizza …) et ma Zarthospakulathia.
Là encore, une pensée dans ma Lathia, un jet de liquide dans l’assiette et devinez quoi, j’ai eu une … pizza. (Faut pas changer les bonnes vieilles habitudes)
Bref, depuis que j’ai ma Zathospakulathia, ma vie a changé et je suis heureux. Alors, faites comme moi et procurez vous en le plus rapidement possible.
Pour en commander une, rien de plus simple, donnez votre numéro de CB au http://www.Arnaque.com et nous nous occuperons du reste. Ce produit de la marque Trucàlacon vous satisfera pleinement et ne vous coûtera que la modique somme de 499,99F
A bientôt.
Sophie.Losauphy
PS : Scoop de dernière minute, Patrice est vivant (Et merde …) Nous lui laisserons la parole dans le prochain numéro. Il nous racontera ce qui s’est passé.
Un grand merci à Guillaume Tuloup pour bon nombre de parenthèses introduites dans le texte ainsi que pour l’aide qu’il m’a apporté à la rédaction sur PC
Copyright :
-
Ca gaz : Maxence
Voyenne
-
Sophie Losauphy : Thomas
Aubert