Le forum Nin-France

En collaboration avec la page francaise.



  Accueil

with teeth

void 24/4/2005 5:47     Répondre Plainte
on arrive a la chanson qui donne le titre a l'album,et c'est un gros morceau..une autre chanson puissante,intense,lourde...j'adore la facon dont il chante:with teeth,trop puissant...et le break apaisant...trop fort...ja'dore cette chanson,lente,a l'image de reptile,si je voudrais faire chier quelques uns,par son cote suffocant et pesant...j'ai l'impression que c'est une chanson d'amour,mais dans un genre plus hardcore que celle de bon jovi!
a noter qu'il reprend la parole the lign begins to blur...tout comme il reprendra sa ligne favorite dans sunspoT(nothing can stop me now...depuis the downward spiral,on l'a tout le temps celle la!)..
un grand titre,pas ma preferee,mais tres forte...
pema84 24/4/2005 14:23     Répondre Plainte
la fin m'a fait sursauter (quand tout reprend bien fort)
downward spiral 24/4/2005 11:24     Répondre Plainte
moi au debut je l'aimai pas tellement mais aprés l'avoir ecouté attentivemment je l'aime beaucoup.
crunchy 24/4/2005 9:26     Répondre Plainte
Pour moi vla la piste ou l'album décolle.
Très très bon morceau
pogo 24/4/2005 15:28     Répondre Plainte
une chanson d'amour?je sais pas...moi ça me fait plus penser à quelqu'un accro à une drogue,qui ne veut pas le lacher..après chacun son interpretation!Sinon,un très bon titre,bien lourd,une rythmique excellente(batterie et basse...rien à dire!),un break surprenant,bref,l'album continue très bien pour l'instant!
void 24/4/2005 19:02     Répondre Plainte
ca peut etre une chanson d'amour a propos de drogues..c'est vrai...ca serait morbide,mais pas etonnant de la part de nin..
RyOSaN 24/4/2005 16:13     Répondre Plainte
Moi aussi c'est par rapport aux drogues que je l'ai interprétée. Ca m'a parut evident.
Laurent 24/4/2005 17:12     Répondre Plainte
Je sais pas dans quelles conditions vous avez réussi à pirater l'album, mais en ce qui me concerne, j'ai eu du bol : du 192 kbps, que j'ai converti direct en format MiniDisc. Ecouté assez fort, voire très fort, l'ampleur du travail réalisé par Reznor éclate de manière si évidente, que l'on est foudroyé sur place. Et effectivment, pour revenir au sujet, le titre With Teeth est le point de basculement de l'album. Cette chanson est exceptionnelle, car elle démontre que c'est sur un rythme lent que le force du Rock s'exprime le mieux. Mais d'un autre côté, il ne faut pas la prendre à part. Toutes les chansons se correspondent. Elles forment un Tout, qui est supérieur à la somme des parties. En ce sens, l'album With Teeth, à mon avis, surclasse de très loin à peu près tout ce qui a été fait en matière de Rock et de Pop avant lui.
crunchy 24/4/2005 17:47     Répondre Plainte
yes yes yes
"Elles forment un Tout, qui est supérieur à la somme des parties"
Bien résumé
void 24/4/2005 23:09     Répondre Plainte
moi aussi,apres cette chanson,l'album prend une autre tournure,plus grande,plsu vaste,plus ambitieuse...
Misterlunchbox 25/4/2005 14:25     Répondre Plainte
laurent tu t'enflame lol , moi je sai pa encore si cette album est vraimen excellent, je croi ke je sui encore sou le choc, la seul chose ki me tracasse c le manque de morceau comme : a warm place, something I can never have, la mer, the great belong, en bref des morceau plus instrumentals et d'ambience...
Laurent 25/4/2005 15:36     Répondre Plainte
Eh ben tu mélanges Warm Place, La Mer et The Great Belong, tu rajoutes
mille ans d'avance musicale, et ça donne Beside You in Time + Right
Where it Belongs.